Petite leçon de courtoisie
+3
ctech
bigkiller
Hrolf
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Petite leçon de courtoisie
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
Notre attaque sur le village KRIS est un franc succès et je viens de la finir. Toutefois, je me suis permis de lui envoyer le message suivant :
Cher Kris du village Kris,
Il va sans dire que le fait de m'avoir si gentiment attaqué par deux fois, il va s'en dire que cela est de bonne guerre. Il fallait s'attendre à ce qu'une réponse de notre part se fasse.
Comme tu as pu t'en rendre compte nous avons de bons appuies et surtout matériellement parlant les moyens de nous défendre et surtout d'attaquer.
Toutefois, nous pouvons maintenant trouver un terrain d'entente pour la bonne continuité du jeu. Je vous suggère amicalement de vous rapprocher de notre alliance qui d'ailleurs en compte plusieurs (toujours se méfier de l'eau qui dors) pour nous unifier par respect mutuel et créer un bastion plus fort dans notre secteur.
Comme l'on dit l'union fait la force.
Au plaisir de faire ta connaissance et attends une réponse de ton conseil des sages auprès de ton alliance. Si réponse positive, notre conseil des sages donnera son approbation par la suite.
Hrolf
Qu'en pensez-vous ??
Notre attaque sur le village KRIS est un franc succès et je viens de la finir. Toutefois, je me suis permis de lui envoyer le message suivant :
Cher Kris du village Kris,
Il va sans dire que le fait de m'avoir si gentiment attaqué par deux fois, il va s'en dire que cela est de bonne guerre. Il fallait s'attendre à ce qu'une réponse de notre part se fasse.
Comme tu as pu t'en rendre compte nous avons de bons appuies et surtout matériellement parlant les moyens de nous défendre et surtout d'attaquer.
Toutefois, nous pouvons maintenant trouver un terrain d'entente pour la bonne continuité du jeu. Je vous suggère amicalement de vous rapprocher de notre alliance qui d'ailleurs en compte plusieurs (toujours se méfier de l'eau qui dors) pour nous unifier par respect mutuel et créer un bastion plus fort dans notre secteur.
Comme l'on dit l'union fait la force.
Au plaisir de faire ta connaissance et attends une réponse de ton conseil des sages auprès de ton alliance. Si réponse positive, notre conseil des sages donnera son approbation par la suite.
Hrolf
Qu'en pensez-vous ??
Re: Petite leçon de courtoisie
Voici sa réponse, maintenant la balle est dans votre camp. Pour ma part j'y suis favorable. Mission accomplie et réussite totale.
Bravo à vous tous !
bonsoir
je te propose un pacte total si tu veux.
Hrolf
Bravo à vous tous !
bonsoir
je te propose un pacte total si tu veux.
Hrolf
Dernière édition par Hrolf le Lun 14 Sep 2009 - 1:36, édité 1 fois
pkoi pas ca pourrait etre interressant
bigkiller- Messages : 172
si sa peut nous être benefique moi c'est ok
ctech- Messages : 137
Pardonnez-moi d'avance si mes propos vous irritent ou vous semblent simplement stupides, mais je ne comprend pas quel pourrait être notre intérêt dans un PT avec les L.G.O...
N'ayant pas d'off, je n'ai pas pu participer à l'action de cette nuit (félicitations au fait), toutefois je vous fais part de mon sentiment.
1- La victoire de l'alliance étant incontestée, bien sûr qu'ils vont être ok pour un pacte, quelle aubaine pour eux
2- Vu leur classement, là encore quelle aubaine
3- Avec la dérouillée de cette nuit, il a compris et n'y reviendra pas
4- Vu la manière dont attaque Kris, s'engager à défendre leurs boulettes me parait dangereux
5- Ayant laminé leur leader, et vu la taille totale de leur ally, les transformer tous en frigos me parait plus bénéfique pour chacun (j'ai vu que sevt et pepepe s'y étaient mis d'ailleurs) et ça remboursera les pertes (solidarité de l'alliance certes, mais il est normal que ceux qui perdent des troupes récupèrent une compensation)
Bref, ni PT, ni PNA mais frigottage me parait plus intéressant stratégiquement.
Ou alors, je suis à l'ouest et je n'ai toujours rien compris (possible aussi)...
Ce n'est qu'un avis.
Sinon, est-ce qu'on pourrait avoir le rapport des catas, pour voir ?
N'ayant pas d'off, je n'ai pas pu participer à l'action de cette nuit (félicitations au fait), toutefois je vous fais part de mon sentiment.
1- La victoire de l'alliance étant incontestée, bien sûr qu'ils vont être ok pour un pacte, quelle aubaine pour eux
2- Vu leur classement, là encore quelle aubaine
3- Avec la dérouillée de cette nuit, il a compris et n'y reviendra pas
4- Vu la manière dont attaque Kris, s'engager à défendre leurs boulettes me parait dangereux
5- Ayant laminé leur leader, et vu la taille totale de leur ally, les transformer tous en frigos me parait plus bénéfique pour chacun (j'ai vu que sevt et pepepe s'y étaient mis d'ailleurs) et ça remboursera les pertes (solidarité de l'alliance certes, mais il est normal que ceux qui perdent des troupes récupèrent une compensation)
Bref, ni PT, ni PNA mais frigottage me parait plus intéressant stratégiquement.
Ou alors, je suis à l'ouest et je n'ai toujours rien compris (possible aussi)...
Ce n'est qu'un avis.
Sinon, est-ce qu'on pourrait avoir le rapport des catas, pour voir ?
Nemesis- Messages : 204
frigotter est bien plus intéréssant je pense en effet .... mais je ne sais pas si c'est tres fair play de notre part ...
lordgg- Messages : 227
c'est vrai qu'il y a au depart un jeu un peu stupide de kris donc cela vaut il vraiment le coup de faire une pacte. car si il continue ainsi cela pourrais nous attiré des ennuies
Je pense que l'on devrais tout de même les intégrer dans nos rang car cela fait une menace en moins. Il faut trancher. Toutefois, veuillez arrêter de les attaquer. Merci
On fera de même avec des membres qui sont dans le pétrain, organiser une attaque massive et intégrer l'ennemi.
Hrolf
On fera de même avec des membres qui sont dans le pétrain, organiser une attaque massive et intégrer l'ennemi.
Hrolf
heu bas moi j'ai des troupes en chemin vers eux mais je ne peut plus revenir en arrière je m'en éxcuse ce seras ma dernière attaques contres eux si un pactes est signé
perso , je suis comme nemesis , contre car je n'en vois pas l'utilité !! maintenant si cela a été une victoire .... ayez la courtoisie d'avoir la gloire discrète surtout quand certains crètins comme moi se sont fait avoir en beauté .... bilan 70 combattants à l'épée perdus pour 0 butin et d'autres 0 perte de combattant pour un bon butin !!!
asterixette- Messages : 168
bas moi j'ai loupé le debut de l'attaque gt pas chez moi .
Il y a eu un manque de coordination !!? Je me suis engagé à stopper les attaques et cela nous apporte du monde en plus dans le sens de l'alliance. Je suis désolé pour ceux qui y ont perdu des plumes, moi le premier et je devrais réagir comme Nemesis et Asterixette, mais je regarde l'avenir. L'avantage est que le secteur est maintenant plus sur et je pense qu'il faut se concentrer sur un autre membre de l'alliance qui a des difficultés.
J'attends une réponse du conseil des sages, car Kris s'adresse à mois pour l'instant et je ne peux prendre les décisions seul.
Hrolf
J'attends une réponse du conseil des sages, car Kris s'adresse à mois pour l'instant et je ne peux prendre les décisions seul.
Hrolf
A moins que j'ai mal compris (très possible au demeurant), la taille maxi d'une ally est 60 membres, non ?
Donc on ne pourra pas intégrer à tout va tous ceux qui nous ennuient.
Et cette ally est très petite et mal classée, très peu de pop. Je sais, vous allez tous regarder la mienne en vous disant que c'est l'hôpital qui se moque de la charité... alors je vous fais gagner du temps : actuellement, 317, soit moins que kris et son n°2.
Alors je parle pour le bien de l'ally en général, pas pour moi. D'une je n'ai rien perdu la nuit dernière, de deux, je n'ai pas l'intention de frigotter aussi loin.
Pour la question du fair-play... c'est ce qui ce passe partout autour de vous, le plus fort mate les autres et profite de son avantage.
Certains ont beaucoup investi hier, beaucoup perdu et ont droit à une compensation. Et je doute que ce genre de scrupules nous amènent bien loin.
Je doute fort que les grosses ally qui attaquent certains d'entre nous viennent nous inviter ensuite dans leurs rangs...
Alors que les sages s'expriment et advienne que pourra.
Donc on ne pourra pas intégrer à tout va tous ceux qui nous ennuient.
Et cette ally est très petite et mal classée, très peu de pop. Je sais, vous allez tous regarder la mienne en vous disant que c'est l'hôpital qui se moque de la charité... alors je vous fais gagner du temps : actuellement, 317, soit moins que kris et son n°2.
Alors je parle pour le bien de l'ally en général, pas pour moi. D'une je n'ai rien perdu la nuit dernière, de deux, je n'ai pas l'intention de frigotter aussi loin.
Pour la question du fair-play... c'est ce qui ce passe partout autour de vous, le plus fort mate les autres et profite de son avantage.
Certains ont beaucoup investi hier, beaucoup perdu et ont droit à une compensation. Et je doute que ce genre de scrupules nous amènent bien loin.
Je doute fort que les grosses ally qui attaquent certains d'entre nous viennent nous inviter ensuite dans leurs rangs...
Alors que les sages s'expriment et advienne que pourra.
je suis d'avis d'integrer les meilleurs membres ça augmentera la capacité de l'alliance plus que si on gagne des ressources en les pillant ...
mais la guère c'est la guère alors les moins bons d'entre eux je dis non merci moi je frigotte ...
pas envie de trainer des boulets que je pourrais frigotter
mais la guère c'est la guère alors les moins bons d'entre eux je dis non merci moi je frigotte ...
pas envie de trainer des boulets que je pourrais frigotter
lordgg- Messages : 227
moi je veux bien d eux a une condition c est de savoir le ratios troupes/pop
je vais aller chercher les infos aprés quoiqu il arrive c est la majorité qui l emportera
je vais aller chercher les infos aprés quoiqu il arrive c est la majorité qui l emportera
Et faudrait faire ça vite...
Cessation des attaques = remontage de troupes = perte de frigo
Cessation des attaques = remontage de troupes = perte de frigo
Une fois avis général donner, j'informe Kris des décisions qui serons prises. Et on verra par la suite.
Hrolf
Hrolf
je lui ai envoyé un mp s il ne repond pas a mon message d ici les 24 prochaine heures on laisse tomber et iront les frigotter ceux qui le veulent .
kris a écrit:
bois3383/11800 terre3446/11800
fer1762/11800 céréales2277/17600
conso560/1191
Mouvements de troupes:
» 1 Attaquedans 2:05:40 .
» 1 Assistancesdans 1:24:33 .
Production:
Bois: 894 par heure
Terre: 828 par heure
Fer: 828 par heure
Céréales: 631 par heure
Troupes:
52 Légionnaires
8 Equites Legati
bon j en avais pas demander autant mais maintenant ou sait tout sur lui!!
bon moi j repond meme pas a son mesage....
pas moyen de igner un pacte pour moi je pense meme qu il va falloir recup son village des que possible en attendant aller vous servir c open bar!!!
bois3383/11800 terre3446/11800
fer1762/11800 céréales2277/17600
conso560/1191
Mouvements de troupes:
» 1 Attaquedans 2:05:40 .
» 1 Assistancesdans 1:24:33 .
Production:
Bois: 894 par heure
Terre: 828 par heure
Fer: 828 par heure
Céréales: 631 par heure
Troupes:
52 Légionnaires
8 Equites Legati
bon j en avais pas demander autant mais maintenant ou sait tout sur lui!!
bon moi j repond meme pas a son mesage....
pas moyen de igner un pacte pour moi je pense meme qu il va falloir recup son village des que possible en attendant aller vous servir c open bar!!!
c'est vrai c open bar ? mais doit on juste l'attaquer lui ou peut on piller l'ally complète?
bon alors je retourne me servir si jamais on doit etre en pactes avec eux prévené moi que j'arrete le frigottage
vas y y a pas de soucy fait toi plaisir
merci j'y vais pour asterixette elle a pas perdues ces troupes pour que l'on en reste la
lol quelle bonté d âme !!!
mdr bas c'est aussi histoire de me rapporter un peu de ressources lol .
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2