Empire de la Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Menace de la parrr de lepyroman

+4
ctech
bigkiller
Nemesis
Haykolik
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Menace de la parrr de lepyroman - Page 4 Empty Re: Menace de la parrr de lepyroman

Message  ctech Ven 25 Sep 2009 - 22:38

je viens de l'attaquer et le gars ne ce demonte pas et me dit que je n'aurais plus qua deleter mdr.
moi ilme soule je prend les devants
qui a des catas?
ctech
ctech

Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : pierrefitte sur sauldre loir et cher

Revenir en haut Aller en bas

Menace de la parrr de lepyroman - Page 4 Empty Re: Menace de la parrr de lepyroman

Message  ctech Ven 25 Sep 2009 - 22:47

pour info voici son message et ma réponse:


lepyromane
RE: aucun sujet
25.09.09
22:45:40
bon je vais t'adresser la parole avec respect car les mebnaces n'engendres que du mauvais pour celui qui les produits. donc je ne sais pas si tu est au courant mais ton ally a été prévcenue de ton comportement irrespectueux envers notre ally. ainsi que Erik qui au passage est une personne qui est très sympathique et compréhensive, donc ton ally n'ayant pas répondue a nos message pour pacifier la chose . donc voila notre but n'étant pas une guerre idiote mais seulement que tu comprenne qu'ici sur ce site , il y a d'autres personne qui comme toi prennent du plaisir a jouer et qu'il n'ont pas envie de ce faire insulter ou autres. donc on voudrais seulement que tu comprenne le principe du respect ,ensuite on te laisse jouer tranquillement comme chacun ici en a le droit. moi je me fait attaquer mais le gars ne me manque pas de respect et si il m'attaque je vais pas le menacer cela fait parti du jeu.
sur ceu je te souhaite tot de même un b on jeu
ps je ne peu plus désormais arrteé l'attaque dsl
____________
lepyromane a écrit:

mec le je vais m'ernerver arret tes connerie maintenent sinon tu pourra déléter
ctech
ctech

Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : pierrefitte sur sauldre loir et cher

Revenir en haut Aller en bas

Menace de la parrr de lepyroman - Page 4 Empty Re: Menace de la parrr de lepyroman

Message  nicolus Ven 25 Sep 2009 - 23:47

Chimpanzé éclaté Une nouvelle de Mr le pire ho man une attaque éclaire fut lancer le 25.09.09 à 20:40:21
Avec 107 gourdins sur Nicolus
Ho quel fut la surprise une couverture de notre ami pepepe de 150 phalanges de nv4 et ma modeste collaboration d’une quinzaine de tondu plus la pour compter les points résultat des courses le petit gnome a perdu 81 pire ho man et la aucune vantardise de sa part la suite au prochain N°

vote Nicolus votre serviteur

nicolus

Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Menace de la parrr de lepyroman - Page 4 Empty Re: Menace de la parrr de lepyroman

Message  ctech Sam 26 Sep 2009 - 14:53

mdr je lui est detruit un guerrier et suis reparti avec 800 de chaque ressources et la encore pas de vantardise je pense qu'il a compris et v desormais le laisser tranquil.
ctech
ctech

Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : pierrefitte sur sauldre loir et cher

Revenir en haut Aller en bas

Menace de la parrr de lepyroman - Page 4 Empty Re: Menace de la parrr de lepyroman

Message  nicolus Sam 26 Sep 2009 - 18:27

Sad
Des news du fameux lepyroman avec un village de 223 de pop et des attaques de la part de notre alliance qui on du faire un bon trou dans son bas de laine a ouvert en ce très beau samedi de septembre un V2 et oui cher ami on dois brader du terrain dans le coin et affiche avec arrogance le blason des PHNX LGO cela veux tout dire attention a la sanction si bobo a moi mais faire un V2 aussi rapidement c’est plus fort que Coperfilde, il faudrait lui demander des conseilles pour sortir Haykolik de ce mauvais pas

Mad
vote Nicolus

nicolus

Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Menace de la parrr de lepyroman - Page 4 Empty Re: Menace de la parrr de lepyroman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser