Empire de la Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

les insultes entre joueurs

Aller en bas

les insultes entre joueurs Empty les insultes entre joueurs

Message  nicolas Sam 19 Sep 2009 - 18:41

Very Happy Salut a tous ici nicolus du village Spartacus un petit témoignage de l’insulte suprême hahahah voici un extrais ce n’est pas que cela me choc mais ca me fait rigolé Dou mon non rigolus oups nicolus . Sleep

LE TEXT :je serais toi je me referais un otre conte mec est si tu veux apeuler ton allience moi sa sera mais pt Wink regarde bien qui c'est c'est pas des merde refai un otre conte mec tes morts scratch

Pour moi ce n’est pas grave mais de la a insulté notre alliance la je dis non mais bon je sollicite auprès de mon collègue Phoenix Argenté un point de chute pour mes soldats de quoi en faire assez pour lui tenir tète je suis extermine sporadiquement ok c’est le jeu mais quand on peut trouver une parade lol!

nicolas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les insultes entre joueurs Empty Re: les insultes entre joueurs

Message  Nemesis Sam 19 Sep 2009 - 19:17

Salut nicolus !
Ne devrions-nous pas avoir cette conversation dans la partie Privée du forum ? Entre nous, quoi. Very Happy
Nemesis
Nemesis

Messages : 204
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 27
Localisation : Mont Olympe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser