exigence incongrue de pepepe ou je n'ai rien compris au film ?
4 participants
Page 1 sur 1
exigence incongrue de pepepe ou je n'ai rien compris au film ?
je viens de recevoir un message un peu surréaliste de pepepe qui m'a mise un peu en colère ! je vais essayer de le copier coller mais je ne suis pas sure de réussir ! au cas où , je résume : il m'envoie un message pour me demander de ne pas frigotter dans tel village car il l'a désarmé et qu'il se le réserve .... j'ai répondu un peu désagréablement à ce message en lui informant que ce village était sur la liste des frigos de travian search et que je n'avais pas d'ordre à recevoir pour savoir où je pouvais frigotter . bon d'accord j'aurai pu tourner ma réponse de façon plus diplomatique mais ça je sais pas faire .
donc ,je demande avis à tous sur la question : to frigotte or not to frigotte , that is the question !
perso , j'ai pas l'intention de changer d'un iotat ma façon de frigotter , qui est somme toute plus que raisonnable !! de plus j'ai l'habitude d'aller où je veux du moment que je n'agresse personne ! ce qui est le cas ici !
donc ,je demande avis à tous sur la question : to frigotte or not to frigotte , that is the question !
perso , j'ai pas l'intention de changer d'un iotat ma façon de frigotter , qui est somme toute plus que raisonnable !! de plus j'ai l'habitude d'aller où je veux du moment que je n'agresse personne ! ce qui est le cas ici !
asterixette- Messages : 168
Re: exigence incongrue de pepepe ou je n'ai rien compris au film ?
bon je tente le copier coller ...
bon c'est réussi ! à lire en partant de la fin comme d'habitude !
en allant copier coller je découvre le dernier message : tu veux jouer ? est ce une menace ? ...
tu veux jouer ?
EUHHHHH ? tu rigoles ou quoi ? d'abord je t'informe que ce village est dans la liste des frigos de travian search !!! d'autre part je frigotte où et quand je veux et je n'ai pas d'autorisation à te demander ! tu l'as acheté ce village ? c'est ta propriété depuis quand ? !!!
alors là je pense que t'as bugué grave .
revoie ta copie , merci
en allant copier coller je découvre le dernier message : tu veux jouer ? est ce une menace ? ...
tu veux jouer ?
EUHHHHH ? tu rigoles ou quoi ? d'abord je t'informe que ce village est dans la liste des frigos de travian search !!! d'autre part je frigotte où et quand je veux et je n'ai pas d'autorisation à te demander ! tu l'as acheté ce village ? c'est ta propriété depuis quand ? !!!
alors là je pense que t'as bugué grave .
revoie ta copie , merci
tu sais pas le faire on ta pas apris la politess ? moi si maintenant je sort mon 3 eme village j estime que quand quelqun trouve un frigo la moindre des choses c est de respecter son frigo c est tout se que j ai a dire
Invité- Invité
oulala on ce calme on vas pas commencer a ce battre entre nous ils vas falloir organiser un dialogue sur ce sujet. moi perso je voudrais savoir si il n'est pas possible de vous organiser pour y aller chacun votre tour . ce n'est qu'une suggestion. mais ne nous battons a l'interieur de l'ally .
ctech- Messages : 137
il y a une façon de le dire non ??????????
Invité- Invité
et je n exige rien je le repete si elle c est pas garder son calme et respecter les gens c est pas de ma faute maintenant si elle repond comme sa aux autres pas etonant qu il detruit sont village
Invité- Invité
je comprend mais peut etre le fait que tu lui ais dits que c'etait réservé a choqué en toute état de cause ni y a t'il pas un moyens de s'arranger car après tout ce village profiteras a l'alliance dans tout les cas? après je pense que vous pouvez surement vous entendre . de plus si asterixette poste l'intégrité de la conversation c'est qu'elle reconnais un peu son ton un brin nerveux?
bon bas je souhaite que vous puissez continuer a frigotter et jouer tranquillement sur ce site de jeu plus tot bien fait . donc bon jeu
1 partout, balle au centre :
a - asterixette, tu as mangé dans la gamelle de pepepe, c'est pas bien (et souvent ce n'est pas apprécié, désolée)
b - ouais, c'était une menace (du moins, quand moi je le dis, c'en est une)
Des 2 côtés, il y avait une façon de le dire.
On efface tout et on recommence ?
a - asterixette, tu as mangé dans la gamelle de pepepe, c'est pas bien (et souvent ce n'est pas apprécié, désolée)
b - ouais, c'était une menace (du moins, quand moi je le dis, c'en est une)
Des 2 côtés, il y avait une façon de le dire.
On efface tout et on recommence ?
Nemesis- Messages : 204
EUHHHHH je rectifie ! non je n'ai pas mangé dans la gamelle de pepepe car d'une part ce village est donné dans la liste des frigos autour de mon village sur travian search !! il ne me semble pas avoir lu l'avertissement suivant : pas touché ce village car réservé à pepepe !! d'autre part , je ne vois pas où était noté le fait que ce soit son village ?!!! d'autre part , depuis le début où je suis dans cette ally , j'avais 4 frigos à proximité : commerçant , titan , schtroumpf et octopus . nous sommes plusieurs de l'ally à y avoir copieusement frigotté alors que j'étais largement la plus proche d'entre tous !! résultat : ces frigos ont tous disparu sauf 1 !!! mais je n'ai jamais fait de reproche ni réfléxion à quiconque moi !
enfin , je précise que , même si je n'ai pas de compte à rendre !! j'ai été frigotté 1 fois dans ce village ! que d'autre part , le ton du message était agressif et suffisant et ce n'est pas parce que l'on dit merci à la fin qu'il était aimable et poli ! que se permettre de dire que ce village lu iest réservé est une absurdité sans nom qui montre le niveau ....
enfin , si moi , je l'ai envoyé bouler vue le ton du message , c'est quand même lui qui me menace et qui fait du chantage : si on ne lui cède pas il va quitter l'ally ....
j'ai juste envie de dire qu'il faut qu'il retourne dans son bac à sable car le niveau est vraiment affligeant !!
donc , désolée , mais la balle n'est pas au centre du tout ! et j'aurai aimé savoir comment chacun réagirait en recevant ce genre de message ....
maintenant , tout ceci n'est qu'un jeu et je vais laisser le petit jouer à la baballe parce queje tremble de peur devant la menace
franchement affligeant ....
enfin , je précise que , même si je n'ai pas de compte à rendre !! j'ai été frigotté 1 fois dans ce village ! que d'autre part , le ton du message était agressif et suffisant et ce n'est pas parce que l'on dit merci à la fin qu'il était aimable et poli ! que se permettre de dire que ce village lu iest réservé est une absurdité sans nom qui montre le niveau ....
enfin , si moi , je l'ai envoyé bouler vue le ton du message , c'est quand même lui qui me menace et qui fait du chantage : si on ne lui cède pas il va quitter l'ally ....
j'ai juste envie de dire qu'il faut qu'il retourne dans son bac à sable car le niveau est vraiment affligeant !!
donc , désolée , mais la balle n'est pas au centre du tout ! et j'aurai aimé savoir comment chacun réagirait en recevant ce genre de message ....
maintenant , tout ceci n'est qu'un jeu et je vais laisser le petit jouer à la baballe parce queje tremble de peur devant la menace
franchement affligeant ....
asterixette- Messages : 168
Tu demandais un avis, c'était le mien et uniquement le mien. J'aurais pas dû peut-être.
(Je sais, j'ai un avis sur tout, et ça me porte souvent préjudice)
Nemesis- Messages : 204
Arretez moi ces conneries ........
que ça soit pepepe ou asterixette.. Vous pouvez frigoter qui vous voulez .. Mais sourtout pas se disputer pour un frigo !
Je sais je sais c'est pepepe qui a commencé ...............
écoute moi pepepe. Tu ne peux choisir qui peux ou pas frigoter un village, ce village ne t'appartient malheureusement pas.. Beaucoup d'autres joueurs aussi attaquent aussi ce village, on y peux rien c'est le jeux
Maintenant je veux qu'on oublie tout ça et que vous vous réconciliez , ça sera super sympa
Ce sujet est désormais fermée
que ça soit pepepe ou asterixette.. Vous pouvez frigoter qui vous voulez .. Mais sourtout pas se disputer pour un frigo !
Je sais je sais c'est pepepe qui a commencé ...............
écoute moi pepepe. Tu ne peux choisir qui peux ou pas frigoter un village, ce village ne t'appartient malheureusement pas.. Beaucoup d'autres joueurs aussi attaquent aussi ce village, on y peux rien c'est le jeux
Maintenant je veux qu'on oublie tout ça et que vous vous réconciliez , ça sera super sympa
Ce sujet est désormais fermée
SLOT
Haykolik- Messages : 357
Page 1 sur 1