Empire de la Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

ASSISTANE D'URGANCEEEEE

+8
ctech
Jorgio
lordgg
Ryomaanime
asterixette
gabro
lebab
Haykolik
12 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

ASSISTANE D'URGANCEEEEE - Page 6 Empty Re: ASSISTANE D'URGANCEEEEE

Message  asterixette Mer 30 Sep 2009 - 19:28

ok je renvoie les troupes chez elles pour ls plus près :
jiorgio : je crois qu'il est le plus loin
lebab : tu dois être le plus près
ctech : entre les deux je pense

et c'est tout , personne d'autre n'a envoyé de troupe mais hrolf en a proposé .

et si on essayait de faire une off sur un des v de cius dès qu'on sait par haykolik qu'il est en train de l'attaquer ?

j'attends les instructions pour agir
asterixette
asterixette

Messages : 168
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 109
Localisation : la lune

Revenir en haut Aller en bas

ASSISTANE D'URGANCEEEEE - Page 6 Empty Re: ASSISTANE D'URGANCEEEEE

Message  lebab Mer 30 Sep 2009 - 19:41

pour l off je pe pas suivre je suis au taquet de ma prod de cc et je peu plus faire de troupes et la comme le pe qu'on a mettre chez haicolik va etre balayé ben je crois qu'on est morts....
lebab
lebab
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 53
Localisation : la belle verte

https://empire-liberte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ASSISTANE D'URGANCEEEEE - Page 6 Empty Re: ASSISTANE D'URGANCEEEEE

Message  asterixette Mer 30 Sep 2009 - 19:49

euhhhhhhhh merde alors .... confused

bon ben je ne sais plus quoi dire

dis moi ce que je dois faire
asterixette
asterixette

Messages : 168
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 109
Localisation : la lune

Revenir en haut Aller en bas

ASSISTANE D'URGANCEEEEE - Page 6 Empty Re: ASSISTANE D'URGANCEEEEE

Message  Nemesis Mer 30 Sep 2009 - 19:50

Dans ce cas, c'est simple : personne ne touche à rien et ma soeur retire les troupes de chez Haykolik dès qu'elles arrivent.
J'arrive et ne comprend plus rien au bordel :
- il y avait une def chez asterixette
- la provoc' à pepepe a été faite

Et là, malheureusement ma soeur se propose directement, on lui donne le feu vert, elle envoie et plus rien ne va.
Si pepepe attaque asterixette comme c'était prévu, elle va se faire raser. Fallait garder les troupes, je pense.
Et on est même pas sûr que les troupes vont pas crever de faim en plus.

Je présente mes excuses si c'est de notre faute vu l'initiative de ma soeur, mais là, tout le monde s'est emballé.

QUE FAIT ON ?

On retire les troupes de caillotte69 demain matin ?
Nemesis
Nemesis

Messages : 204
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 27
Localisation : Mont Olympe

Revenir en haut Aller en bas

ASSISTANE D'URGANCEEEEE - Page 6 Empty Re: ASSISTANE D'URGANCEEEEE

Message  la-prusse Mer 30 Sep 2009 - 19:50

ok j'ai envoyé des troupe en renfort également + des céréale
a+la-prusse
la-prusse
la-prusse

Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : enghien belgique

http://laprusse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ASSISTANE D'URGANCEEEEE - Page 6 Empty Re: ASSISTANE D'URGANCEEEEE

Message  Nemesis Mer 30 Sep 2009 - 19:51

la-prusse a écrit:ok j'ai envoyé des troupe en renfort également + des céréale
a+la-prusse
Mais où ?
Nemesis
Nemesis

Messages : 204
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 27
Localisation : Mont Olympe

Revenir en haut Aller en bas

ASSISTANE D'URGANCEEEEE - Page 6 Empty Re: ASSISTANE D'URGANCEEEEE

Message  Haykolik Mer 30 Sep 2009 - 19:53

a moi
Haykolik
Haykolik

Messages : 357
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ASSISTANE D'URGANCEEEEE - Page 6 Empty Re: ASSISTANE D'URGANCEEEEE

Message  la-prusse Mer 30 Sep 2009 - 19:55

chez haykolik
à ses deux villages
la-prusse
la-prusse

Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : enghien belgique

http://laprusse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ASSISTANE D'URGANCEEEEE - Page 6 Empty Re: ASSISTANE D'URGANCEEEEE

Message  Nemesis Mer 30 Sep 2009 - 19:56

Répondez tout de même à mon message de 19h50.

Si ça sert à rien de virer la def chez asterixette parce qu'on a pas une chance chez Haykolik, on le fait pas, c'est tout.
Elle garde la def et attend.
Nemesis
Nemesis

Messages : 204
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 27
Localisation : Mont Olympe

Revenir en haut Aller en bas

ASSISTANE D'URGANCEEEEE - Page 6 Empty Re: ASSISTANE D'URGANCEEEEE

Message  asterixette Mer 30 Sep 2009 - 20:00

pour le moment , je n'ai renvoyé personne chez soi et je garde la même ligne de stratégie .
mais les derniers événements nous montrent que haykolik est en grand danger et je demandais ce que je pouvais faire .

les troupes de lebab , jiorgio et ctech sont pour le moment , correctement ravitaillée et ne meurent pas de faim . je peux les nourrir pour 8 h encore maximum .

j'attends les instructions pour agir car nous avons tendance à nous emballer !! donc j'attends un peu , en fonction de ce que vous me direz ...

j'ai reçu un mp de bigkiller à qui je proposais de passer de temps en temps nous faire un petit coucou sur le fofo et il m'a dit ok si il a toujours l'accés au fofo , il passera peut être
asterixette
asterixette

Messages : 168
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 109
Localisation : la lune

Revenir en haut Aller en bas

ASSISTANE D'URGANCEEEEE - Page 6 Empty Re: ASSISTANE D'URGANCEEEEE

Message  Nemesis Mer 30 Sep 2009 - 20:10

Pareil.
J'attends.
Pour annuler chez Haykolik, on a qu'à reprendre les troupes de chez ma soeur demain matin dès leur arrivée et personne ne perd rien (en retirant aussi celles de la prusse bien sûr).
Comme ça, on ne casse pas la def soigneusement mise en place hier par lebab et on ne perd pas de troupes bêtement.
Nemesis
Nemesis

Messages : 204
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 27
Localisation : Mont Olympe

Revenir en haut Aller en bas

ASSISTANE D'URGANCEEEEE - Page 6 Empty Re: ASSISTANE D'URGANCEEEEE

Message  Haykolik Mer 30 Sep 2009 - 20:11

j'en aiii marre d'un coté les études et d' l'autre coté l'enfoiré CIUS qui m'attaque
Je vais exploseeeer Chimpanzé éclaté Chimpanzé éclaté Chimpanzé éclaté Chimpanzé éclaté

Pendant que jme fait tout detruire
je ne fais qu'augmenter mon cc par heures afin d'avoir de la place pour les futurs assistances
Haykolik
Haykolik

Messages : 357
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ASSISTANE D'URGANCEEEEE - Page 6 Empty Re: ASSISTANE D'URGANCEEEEE

Message  lebab Mer 30 Sep 2009 - 20:35

bon on se calme et on reflechi......les cc sur une assistance on peu les gere mais la fo etablir un plan,savoir quel vivi on defend et quel vivi on place les espions,dsl pour les fautes mais les mp,msn et le fofo tout a la foi c dificile et je me suis pas couper les ongles alors fote de frappe en plus
prennons le temps de reflechir
lebab
lebab
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 53
Localisation : la belle verte

https://empire-liberte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ASSISTANE D'URGANCEEEEE - Page 6 Empty Re: ASSISTANE D'URGANCEEEEE

Message  asterixette Mer 30 Sep 2009 - 20:45

lebab m'ayant confirmé de renvoyer les troupes , je viens de tout renvoyer ! je pense delete mon village car je vais être absente pendant 3 jours en fin de semaine et pas trop dispo demain ! donc ne voulant pas abandonner mon village à pepepe ,je delete ! je viens de prendre cette décision , et je crois que c'est la plus sage vue la situation . pour pas lui faire la place trop facile , je booste les pièges et je vais me servir des ressources que vous m'avez envoyé pour le faire un peu . je ne pense pas pouvoir en faire assez pour le maintenir prisonnier mais bon ce sera toujours une forme de résistance .

ne m'envoyez plus de ressources .

si quelqu'un veut cogérer mon village ou le reprendre qu'il le dise rapidement ,merci
asterixette
asterixette

Messages : 168
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 109
Localisation : la lune

Revenir en haut Aller en bas

ASSISTANE D'URGANCEEEEE - Page 6 Empty Re: ASSISTANE D'URGANCEEEEE

Message  lebab Mer 30 Sep 2009 - 21:21

delete pas fait un max de troupes mais stop pas le jeu sinon on est tous dans les choux si tout le membres actifs se barrent
lebab
lebab
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 53
Localisation : la belle verte

https://empire-liberte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ASSISTANE D'URGANCEEEEE - Page 6 Empty Re: ASSISTANE D'URGANCEEEEE

Message  Ryomaanime Mer 30 Sep 2009 - 21:36

naaan asterixette !!!
FAUT ARRETER LA !
C'est pas un mec de 43 ans qui va nous saouler ! qui à des soldats ? asterixette, avec combien de troupes il t'attaque?
S'il attaque avec des cavalier j'peu m'en occuper!

Ryomaanime

Messages : 64
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 30
Localisation : (-95,100)

Revenir en haut Aller en bas

ASSISTANE D'URGANCEEEEE - Page 6 Empty Re: ASSISTANE D'URGANCEEEEE

Message  Jorgio Mer 30 Sep 2009 - 21:40

Asterixette, ne baisse pas les bras. Ce n'est qu'un jeu après tout. Very Happy
Jorgio
Jorgio

Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

ASSISTANE D'URGANCEEEEE - Page 6 Empty Re: ASSISTANE D'URGANCEEEEE

Message  Haykolik Mer 30 Sep 2009 - 23:00

une attaque de OULALA avec des catas arrive à 02:14:13
Haykolik
Haykolik

Messages : 357
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ASSISTANE D'URGANCEEEEE - Page 6 Empty Re: ASSISTANE D'URGANCEEEEE

Message  Nemesis Mer 30 Sep 2009 - 23:10

Désolée, je suis énervée et là, un peu mono-maniaque, donc une question à la fois :
Les troupes chez Haykolik, oui ou non ? les troupes récupérées de chez asterixette y vont ? seront-elles nourries ?
Si c'est non, il suffit de les récupérer demain matin, simple.

Sinon, j'ai un aveu à vous faire : je comptais vous annoncer samedi dernier mon départ de l'ally. Rien à voir avec vous, juste pour aller jouer dans le nord avec ma soeur et ses potes. C'est la famille et nous sommes dans un jeu (même si là, j'avoue que je ne m'amuse pas du tout).

Je replante le décor de samedi dernier : tout le monde était là, aucun delete en vue et pas d'agressions massives en cours, je lance les colons pour envoi plus au nord.
Après, on reprend dans l'ordre :
Samedi soir attaques sur Haykolik, pas le bon moment.
Dimanche, mobilisation, pas le bon moment.
Lundi, delete de bigkiller, départ de pepepe et attaque de pepepe sur asterixette, pas le bon moment.
Mardi, mise en place de def et envoi de ressources chez asterixette, pas le bon moment.
Aujourd'hui ! bordel dans la def (mea culpa vu que ma soeur n'aurait pas dû se proposer et ça a mit le souk partout) et delete d'asterixette !
Et on ajoutera aussi la dépression de lordgg annoncée dans la taverne pour faire bonne mesure.

En bref, je voulais partir bien comme il faut, en disant au revoir et bonne chance et tout et tout. Impossible sans avoir l'impression de passer pour une garce qui déserte.
Je retarde l'annonce, attends des jours meilleurs et propose du soutien pour vous quitter dans de bonnes conditions. Impossible.
J'avoue, j'ai monté le v2 depuis (planté au nord), ben oui, mais que faire avec des colons à part çà ? Et si on le développe pas un minimum, autant deleter de suite.
C'est pourquoi ma soeur m'a autant aidée à monter la def en route vers Haykolik.
Je voulais vraiment vous aider le mieux possible (et vu le nombre d'abonnés absents) et partir dans de bonnes conditions parce que vraiment ça a été un plaisir de faire partie des vôtres.

L'essentiel de mon message :
- je quitte l'ally simplement pour aller jouer plus loin en famille
- je suis très gênée de devoir le faire avec tout ce qu'il se passe depuis 5 jours (que 5!) mais c'était prévu avant les derniers évènements, j'aurais dû le dire de suite mais je me disais que c'était pas urgent
- les troupes mises à disposition le sont toujours, on veut vraiment vous aider
- même partie, si je peux vous aider, je le ferais volontiers

Concernant mon départ, pas besoin d'épiloguer dessus, je vous apprécie tous (enfin ceux rencontrés ici) et vous souhaite plein de bonnes choses.
Mais j'ai vraiment besoin de savoir ce que je fais des troupes envoyées chez Haykolik, avant qu'elles arrivent
Sacrifice inutile si personne d'autre mobilisé ou pas de cc et ça, on peut en envoyer si on nous dit combien.

Merci de répondre avant l'arrivée des troupes (7h50) qu'elles ne bouffent pas les ressources d'Haykolik pour rien.

En l'absence de confirmation, on les enlève.

Je vous dis au revoir à tous, bonne chance. Je vous souhaite le meilleur et espère vraiment que nous nous recroiserons bientôt.
Nemesis
Nemesis

Messages : 204
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 27
Localisation : Mont Olympe

Revenir en haut Aller en bas

ASSISTANE D'URGANCEEEEE - Page 6 Empty Re: ASSISTANE D'URGANCEEEEE

Message  lebab Jeu 1 Oct 2009 - 10:41

bon j'ai placé des troupes sur 777(le v2 de haycolik)je fais des apports en cc toutes les deux heures afin de nourrir les troupe de nemesis,caillotte69 et mes propres troupe,j'envoie donc au minimum afin que celle ci ne meurent pas et pour être sur que le silo de cc ne déborde pas,le prochain convoi par dans dix minutes et arrive sur son vivi a 11 heure pile(ensuite ce sera 13h,15h et 17h selon ce qu'il se passe)si d'autres d'entre vous envoient des troupes ou veulent participer a l'approvisionnement prévenez moi par mp,quelques cc seraient les bienvenues sur ma capitale pour ceux qui le peuvent,pas énormément mais 1000 seraient bienvenue et 2000 seraient le top,les mettre sur le village d'haicolik serai parfait mais a condition de m'en avertir par mp en précisant la quantité et l'heure d'arrivée(les envoyer directement chez lui serai parfait car ça me laisse des marchand de libre pour commercer car j'ai du bois et du fer mais j'achète de la terre,avis au amateurs car je construit de troupes en même temps)
Si depuis ce matin vous avez envoyer des troupes,ou si vous en envoyer c pareil prenez contact avec moi par mp,je ferai un rapport sur ce post qui doit rester libre de vos considerations perssonelle et de vos avis afin qu'il ne soi pas trop lourd a lire et que tout le monde soi au courant de ce qui se passe dans les moindres details...merci....
lebab
lebab
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 53
Localisation : la belle verte

https://empire-liberte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ASSISTANE D'URGANCEEEEE - Page 6 Empty Re: ASSISTANE D'URGANCEEEEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser