Empire de la Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

chef des armées

+2
Jorgio
ctech
6 participants

chef des armées Empty chef des armées

Message  ctech Mar 29 Sep 2009 - 21:11

bon voila , je propose une idée . je pense qu'il nous faudrais deux chef d'armées qui seraient chargé de répertorier nos troupes et de nous donner les lignes a suivre dans les conflits (comme celui qui s'engage contre les LD) . il me semble qu'il faudrais une personne gerant les def et une autres gerantt les off . je ne dit pas qu'il seraient seul a prendre des décisions mais en ce mettant d'accord gérrerait les grandes lignes de nos batailles . pour cela je pense que deux solutions nous sont possible un vote avec des personnes qui serait volontaire d'eux memes ou alors notre chef vois en fonction du don de chacun a gerer la stratégie et nomme deux pesonnes ( qui serait d'accord bien entendue) voila mon idée. maintenant si quelqu'un a des choses a dires sur ceux sujet allez y après tout je ne ces pas si mon idées est la bonne ou nous.
ctech
ctech

Revenir en haut Aller en bas

chef des armées Empty Re: chef des armées

Message  Jorgio Mar 29 Sep 2009 - 21:52

Je suis d'accord avec toi. 2 lignes l'une defensive et l'autre offensive.
Jorgio
Jorgio

Message  Nemesis Mar 29 Sep 2009 - 21:54

On a trouvé 2 volontaires ? Very Happy
Alleeeeez
Nemesis
Nemesis

Message  ctech Mar 29 Sep 2009 - 21:56

moi j'aurais pu me proposer mais etant donner que je ne peut pas me connecté de trop le week end voir pas du tout.
ctech
ctech

Message  lebab Mer 30 Sep 2009 - 7:13

bon c'est vrai que ce serai bien ne serais ce que pour faire joli dans le profil de l'ally,mais alors qui se propose....?il y a un topic destiné a ça sur le forum,c'est pour ça que j'ai déplacé ton post il était dans un topic trop chaud pour mélanger les discussions et méritait un post pour lui tout seul...
En bon chef des armées(off ou def) c'est apprendre a gérer les mouvements de troupes sur travian search,les simulateurs de combats,les cartes,s'entretenir avec les joueurs par mp et éventuellement nos pactes,passer du temps sur le fofo,faire des comptes rendus,surveiller tous les rc et savoir pousser un coup de gueule de temps a autre....enfin bref,c'est du boulot....
Voila alors maintenant que vous savez tout ça ben au boulot,on attend vos propositions...et n'oubliez pas nous en avons besoin...
lebab
lebab
Admin

https://empire-liberte.forumactif.org

Message  Ryomaanime Mer 30 Sep 2009 - 18:46

Je ne passe pas assez de temps sur ce serveur, et j'ai peu d'expérience (3 mois) donc désolé, je ne serais pas de la partie^^

Ryomaanime

Message  middlet26 Jeu 8 Oct 2009 - 7:52

Je vais pour l'instant augmenter mes troupes et je les mettrai à dispo aux chefs futurs
Je ne suis pas assez souvent là et un peu trop jeune sur travian pour me présenter
bon courge aux élus !!!

middlet26

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé