candidature ptibirdy
Page 1 sur 1
candidature ptibirdy
Bonjour à vous tous,
lordgg m'ayant proposé de rejoindre vos rangs j'ai bien regardé vos stats, votre position et cela m'intéresse.
Je suis un joueur assez actif ( connexion une fois par jour grand minimum), sociable ( à ce qu'on dit) et qui a une bonne connaissance du jeu malgré mon faible niveau.
merci de bien étudier ma candidature et bon jeu à tous !! (et merci lordgg)
lordgg m'ayant proposé de rejoindre vos rangs j'ai bien regardé vos stats, votre position et cela m'intéresse.
Je suis un joueur assez actif ( connexion une fois par jour grand minimum), sociable ( à ce qu'on dit) et qui a une bonne connaissance du jeu malgré mon faible niveau.
merci de bien étudier ma candidature et bon jeu à tous !! (et merci lordgg)
ptibirdy- Invité
Re: candidature ptibirdy
salut,
pourrait tu nous en dire un peu plus sur ta situation du genre:
pseudo
peuple
coordonnées des villages
offensif ou défensif
pourquoi notre alliance
si quitte une alliance pourquoi
expérience sur travian
si attaqué par qui....
Merci....
pourrait tu nous en dire un peu plus sur ta situation du genre:
pseudo
peuple
coordonnées des villages
offensif ou défensif
pourquoi notre alliance
si quitte une alliance pourquoi
expérience sur travian
si attaqué par qui....
Merci....
dsl j'aurais due y penser plutot ^^
Mon pseudo ingame est ptibirdy, je suis romain et n'ai qu'un seul village en -180/155 ( votre région), de 239 hab et suis 8525è au général, 5146 au off et 8161 en def.
J'ai joué plusieurs fois à travian sur différents serveurs: anciens s12, s17 et nouveau s1 s2 s3 et s3x.
En général je suis offensif ( j'ai mis au pas 6 villages sur mon 7x7 ^^), mais de récentes tentatives de frigoritage par deux personnes à mon encontre mon fais passer en mode défensif ... (Bonaparte, rang 1139, 1940 hab et de l'alliance CLB 50è; ericou, rang 343, 3252 hab, alliance BuZz-Ven 41è).
Si je pose ma candidature c'est pour la simple et bonne raison que lordgg m'a invité à le faire. Rassurez vous ce n'est pas pour bénéficier de votre protection car s'il m'attaquent encore c'est que je les laissent faire ( et je dis ça sans vantardise.)
Merci à tous et bonne soirée. Je repasserai voir ce que vous en pensez.
Mon pseudo ingame est ptibirdy, je suis romain et n'ai qu'un seul village en -180/155 ( votre région), de 239 hab et suis 8525è au général, 5146 au off et 8161 en def.
J'ai joué plusieurs fois à travian sur différents serveurs: anciens s12, s17 et nouveau s1 s2 s3 et s3x.
En général je suis offensif ( j'ai mis au pas 6 villages sur mon 7x7 ^^), mais de récentes tentatives de frigoritage par deux personnes à mon encontre mon fais passer en mode défensif ... (Bonaparte, rang 1139, 1940 hab et de l'alliance CLB 50è; ericou, rang 343, 3252 hab, alliance BuZz-Ven 41è).
Si je pose ma candidature c'est pour la simple et bonne raison que lordgg m'a invité à le faire. Rassurez vous ce n'est pas pour bénéficier de votre protection car s'il m'attaquent encore c'est que je les laissent faire ( et je dis ça sans vantardise.)
Merci à tous et bonne soirée. Je repasserai voir ce que vous en pensez.
ptibirdy- Invité
nous ouvrons un post en privé nous ne debatons plus des integrations en publique....nous te donnerons des nouvelles par mp ingame....
Page 1 sur 1