Decompte de la bombe c parti...
+12
Jorgio
Nemesis
asterixette
Kalia
Ryomaanime
ctech
juju1508
lordgg
bigkiller
Hrolf
Haykolik
lebab
16 participants
Page 33 sur 33
Page 33 sur 33 • 1 ... 18 ... 31, 32, 33
15c
un 15c c'est un village qui possède 15 champ de cereales.. il y en a kelke un sur chak serveur .. kan on fait un nouvo village et surtout si notre alliance et trés guerrière il en faut un pour mettre nos troupes en attendant les grandes attaques.. mais il fo egalement monter la residence au plus haut pour etre sur qu'aucun senateur puisse retourner nos troupes... il faut pouvoir le protéger o maximum.. toutes alliance cherche a en posséder un ...
momon- Messages : 2
Re: Decompte de la bombe c parti...
206
ok bas moi j'en ais pas dans mon secteur
ok bas moi j'en ais pas dans mon secteur
ctech- Messages : 137
L'heure est grave, je vais quitter le jeu, car CIBEACH
s'acharne sur moi ; Pas moyen de me renflouer.
Il serait bien que l'ensemble de l'alliance puisse intervenir !
Merci d'avance
Hrolf
s'acharne sur moi ; Pas moyen de me renflouer.
Il serait bien que l'ensemble de l'alliance puisse intervenir !
Merci d'avance
Hrolf
il ne faut pas quitter le jeu mais il faut que l'ally prenne le temps de faire des troupes,organiser vous avec les villages qui ne sons pas attaqués et envoyez vos troupes a l'abri,j'arrive bientôt a 700 piétons mais ce n'est pas encore suffisant,qui a des troupes qu'on fasse un calcul...?
je n'ai pour l'instant qu'une cinquantaine de piètons et un héros
j'ai eu du mal à reconstruire mes armées après différentes attaques mas si beson je les envoies pas de soucis
dites moi quand pour que tous les effectifs se retrouvent en même temps (ca serait mieux ^^)
j'ai eu du mal à reconstruire mes armées après différentes attaques mas si beson je les envoies pas de soucis
dites moi quand pour que tous les effectifs se retrouvent en même temps (ca serait mieux ^^)
middlet26- Messages : 8
juste pour vous dire de vous occuper de la demande d'adhésion d'une alliance dans la section recrutement, je ne sais pas si vous l'avez fait ou pas je n'ai pas le temps ... désolé vous me manquez beaucoup ...
lordgg- Messages : 227
attend j'ai pas suivi...quelle alliance,en se moment entre gerer les troupes et le recrutement je suis pas tout.....
personne n'a fermé la porte pourtant l'endroit est désert .... ça me fait vraiment bizarre de passer là et de voir qu'il n'y a plus personne .... je suppose que l'ally est morte .... des traitres étaient parmis nous ... je ne veux me rappeler que des bons souvenirs ! l'époque où on éclatait de rire toutes les 5 mn avec nos délires alccoliques !!
si un des anciens passent par là eh bien qu'il n'hésite pas à laisser une bafouille !!! moi pour encourager les uns et les autres à repasser par là je laisse un assortiment de tartes aux framboises , au citron , aux pommes et de moelleux au chocolat !!
aller , bonjour à tous
si un des anciens passent par là eh bien qu'il n'hésite pas à laisser une bafouille !!! moi pour encourager les uns et les autres à repasser par là je laisse un assortiment de tartes aux framboises , au citron , aux pommes et de moelleux au chocolat !!
aller , bonjour à tous
asterixette- Messages : 168
ouaip elle est morte ^^
j'ai d'ailleurs delete mon compte
Merci pour les tartes
j'ai d'ailleurs delete mon compte
Merci pour les tartes
Haykolik- Messages : 357
Delete ??
Chers amis(e)
Malheureusement comme le dit Haykolik plus haut l'ally est morte :-( et de ce fait comment on delete ??
Hrolf
Malheureusement comme le dit Haykolik plus haut l'ally est morte :-( et de ce fait comment on delete ??
Hrolf
Profil , compte et tu regardes tout en bas
Rholala ça fait longtemps !
j'avou que ça me manque un peux..
j'avou que ça me manque un peux..
bon ben la taverne est bien vide .... moi aussi ça me manque le temps où on délirait sur nos beuveries !!!
bon ben bien le bonjour à ceux et celles qui passeraient par là !
et à la votre !!
bon ben bien le bonjour à ceux et celles qui passeraient par là !
et à la votre !!
asterixe- Invité
toujours aussi buse !! je ne reconnaissais pas mon pseudo mais en fait je m'étais pas connectée !!
bon voila qu'est fait !! bizarre bizarre ce vide !! un peu plus et ya de l'écho !!
bon voila qu'est fait !! bizarre bizarre ce vide !! un peu plus et ya de l'écho !!
asterixette- Messages : 168
Page 33 sur 33 • 1 ... 18 ... 31, 32, 33
Page 33 sur 33