Empire de la Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

jeu en ligne gratuits "the west"

jeu en ligne gratuits "the west" Empty jeu en ligne gratuits "the west"

Message  lebab Mer 7 Oct 2009 - 10:08

Salut a tous,je voulais vous présenter un autre jeu en ligne auquel je joue,il est gratuit,sauf si vous voulez investir dans des pépites pour quelques avantages...(minimes)
le jeu:
en fait ça se passe dans le far west,vous êtes un cowboy que vous devez faire évoluer en niveau,pour se faire divers boulot vous sont proposés afin de gagner de l'xp et atteindre le niveau suivant,il y a aussi des missions.....
A chaque niveau passé des point d'aptitudes vous sont donnés que vous devez distribuer du mieux possible afin de débloquer des boulots qui rapportent plus en expérience,en dollars ou en chance de trouver des objets qui permettent de donner certain points d'aptitudes...
Ces objet on peu aussi les acheter dans les différentes villes,ils coutent beaucoup moins cher si vous intégrez une ville,mais en contrepartie il vous faut aider a la construction de cette ville ou bien donner de l'argent dans la caisse municipale(l'argent que vous gagnez dans le jeu bien sur)
Si vous êtes intéressés venez me rejoindre sur le monde 1,mon pseudo est tjr lebab,la ville s'appel "woodstockcity"....
C'est un jeu qui n'a aucun point commun avec travian,c plus relax,vous mettez votre gars a bosser 4 heure et c tranquille,ensuite faut le faire dormir pour qu'il récupère,mais après travian ça détend....
je vous donne le lien de la page d'accueil:

http://www.the-west.fr/index.php
lebab
lebab
Admin

https://empire-liberte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas