rapport.....
5 participants
Page 1 sur 1
rapport.....
poster ici le nombre de vos troupes def.....
pour les romain: legionnaire et pretos
pour le germains: lances
pour les gaulois: phalanges
je tente de faire de mon mieux por sauver cette ally,mais j'en ai marre de votre inactivitée,je pense partir,et ça m'ennui,avec haycolik nous nous sommes retrouvé et avions pensés aller loin...
pour les romain: legionnaire et pretos
pour le germains: lances
pour les gaulois: phalanges
je tente de faire de mon mieux por sauver cette ally,mais j'en ai marre de votre inactivitée,je pense partir,et ça m'ennui,avec haycolik nous nous sommes retrouvé et avions pensés aller loin...
Re: rapport.....
Si ça continue comme ça.. je conte aussi partir..
J'ai 102 prétos
J'ai 102 prétos
Haykolik- Messages : 357
Et jorgio a plus de 400 pretos et 400 legio
Haykolik- Messages : 357
bon pour phoénix argenté
220 Légionnaires
100 Prétoriens
20 Imperians
20 Equites Imperatoris
a+la-prusse
220 Légionnaires
100 Prétoriens
20 Imperians
20 Equites Imperatoris
a+la-prusse
bah voila un truc qu'il est bien.....alors tous ça plus mes 700 piétons ça fais 1900 piétons pres a mourir,et surtout a faire tomber les 1200 imperians de cius,alors maintenant on a le choix des villages ou l'attendre,il y a celui de horlf,il fo que l'on se présente la bas au même jour et a la meme heure que nous nous organisions pour les apports de cc,que son silo soi de bon lv.....ne nous précipitons pas.....il nous faut faire bien....lui defoncer son off
bah voila un truc qu'il est bien.....alors tous ça plus mes 700 piétons ça fais 1900 piétons pres a mourir,et surtout a faire tomber les 1200 imperians de cius,alors maintenant on a le choix des villages ou l'attendre,il y a celui de horlf,il fo que l'on se présente la bas au même jour et a la meme heure que nous nous organisions pour les apports de cc,que son silo soi de bon lv.....ne nous précipitons pas.....il nous faut faire bien....lui defoncer son off
Bonjour,
j'ai chez moi :
- 400 légionnaires
- 10 impérians
- 70 Equites
J'ai en assistance chez Lebab :
- 50 légionnaries
- 50 prétoriens
J'ai en mouvment (attaque vers 5h25 - déplacment de 16h00) vers Yoshi (à la demande de Haykolik) pour libérer des prisonniers :
- 400 prétoriens
Pour résumer au total :
- 450 légionnaires
- 450 prétoriens
- 10 impérians
- 70 Equites
J'ai eu beaucoup de mal à constituer ces troupes. Je veux bien les mettre à dispo, à condition que l'on soit bien synchronisé et bien organisé.
A toi de jouer Lebab
Amitiés
P.S. Attention, je suis éloigné, donc mes mouvements sont très lents et long (en moyenne une dizaine d'heures)
j'ai chez moi :
- 400 légionnaires
- 10 impérians
- 70 Equites
J'ai en assistance chez Lebab :
- 50 légionnaries
- 50 prétoriens
J'ai en mouvment (attaque vers 5h25 - déplacment de 16h00) vers Yoshi (à la demande de Haykolik) pour libérer des prisonniers :
- 400 prétoriens
Pour résumer au total :
- 450 légionnaires
- 450 prétoriens
- 10 impérians
- 70 Equites
J'ai eu beaucoup de mal à constituer ces troupes. Je veux bien les mettre à dispo, à condition que l'on soit bien synchronisé et bien organisé.
A toi de jouer Lebab
Amitiés
P.S. Attention, je suis éloigné, donc mes mouvements sont très lents et long (en moyenne une dizaine d'heures)
Jorgio- Messages : 20
cius est sur horlf et jazou en ce moment,il serait bien que horlf nous dise ou il en est pour sa prod de cc et son silo,la proximité nous donne l'avantage de pouvoir le ravitailler en cc.....j'ai une bonne production,faites le calcul pour bouger vos troupes,histoire de savoir,jorgio reprend tes soldats quand tu le ve si tu a asser pour les ravitailler,je continue a faire des troupes jusqu'au negatif....aller l'ally.....merde on va pas arreter ici....
110 phalanges
pour la einieme fois mdr
pour la einieme fois mdr
ctech- Messages : 137
t pour l'inactivité c'est vrai que c'est lourd on a l'impression de parler tout seul c'est quoi ce bordel la dedans.
Pour info, Il me faut environ 09h15 pour aller jusque Hrolfville
Jorgio- Messages : 20
pour moi c'est 4:21:44 heure
donc il nous fo convenir d'une heure.....moi je suis tout a coté et dispo facilement,donc c'est a vous de vous organiser de maniere a ce que l on ai pas a se reveiller en pleine nuit pour faire partir les troupes
donnez moi une heure et si je ne doit pas me lever en pleine nuit ca iras mais moi je bosse et ne rentre que vers 17h15
Page 1 sur 1