candidature tyran45
Page 1 sur 1
candidature tyran45
salut tout le monde,
mon cousin, tyran45, voudrait quitter son alliance qui est complètement morte, pas de communication, etc. Il souhaiterait rejoindre la nôtre après que je lui en ai parlé et que lordgg l'ai invité à poser sa candidature sur le forum.
Donc petit récapitulatif:
pseudo: tyran45
peuple: romains
rang: 7109
pop: 317
coordonnées du village: (-58|204)
farmer débutant
pourquoi notre alliance: la famille ...
si quitte une alliance pourquo: ancienne ally finie
Sinon il est actif (connexion minimum 1 fois/jour), et parle correctement français (même si c'est moi qui s'exprime pour lui ce soir ^^).
Malheureusement la semaine prochaine il descend dans le sud pour les vacances et n'aura pas Internet mais dès qu'il rentre il se reco sur notre forum.
mon cousin, tyran45, voudrait quitter son alliance qui est complètement morte, pas de communication, etc. Il souhaiterait rejoindre la nôtre après que je lui en ai parlé et que lordgg l'ai invité à poser sa candidature sur le forum.
Donc petit récapitulatif:
pseudo: tyran45
peuple: romains
rang: 7109
pop: 317
coordonnées du village: (-58|204)
farmer débutant
pourquoi notre alliance: la famille ...
si quitte une alliance pourquo: ancienne ally finie
Sinon il est actif (connexion minimum 1 fois/jour), et parle correctement français (même si c'est moi qui s'exprime pour lui ce soir ^^).
Malheureusement la semaine prochaine il descend dans le sud pour les vacances et n'aura pas Internet mais dès qu'il rentre il se reco sur notre forum.
Page 1 sur 1