Empire de la Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Demande de poste

3 participants

Aller en bas

Demande de poste Empty Demande de poste

Message  bigkiller Lun 17 Aoû 2009 - 13:27

bonjour tous

Comme vous avez pu voir depuis mon arrivée dans l alliance je donne pas mal de mon temps et de mon energie au bon developpement et au bon fonctionnement de celle ci.

Aujourd hui et suite aux messages de lebab je me permet de venir a vous pour vous soumettre ma demande d integration au haut conseil ainsi qu une place de chef des armés off et diplomate si bien evidement personne n est en charge de ses roles deja.

je pense que je peut en effet assumer ses deux rôles de maniere efficace et responsable je suis en effet plutot pas mauvais pour les negoc du fait que j ai pas mal travaillé en porte a porte!!!!et pour ce qui est du rôle de chef des armées bah ca c mon petit plaisir !!!moi j aime bien tout ce qui a trait a la stratégie et mise en place de technique elaborée pour arriver a son but!!ca ce doit etre mon coté joeur d echecs;)

voila je pense que vous avez maintenant une meilleur connaissance de moi pour choisir en toute connaisance de cause si oui ou non vous pouvez donner un accord positif a ma demande.


voila c tout pour le moment !!!Wink

a si juste un truc longue vie à L EMPIRE DE LA LIBERTE wouh!!!!!!!!!!
bigkiller
bigkiller

Messages : 172
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de poste Empty Re: Demande de poste

Message  lebab Lun 17 Aoû 2009 - 16:56

ok,pour ce qui est du poste des armées off je suis tout a fait d'accord,mais le poste de diplomate n'est pas a pourvoir,je pense que chaque membre du conseil se doit être aussi diplomate de l'ally,car la diplomatie s'adapte a chaque circonstance....(le poing droit ou le gauche...lol...)
lebab
lebab
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 53
Localisation : la belle verte

https://empire-liberte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de poste Empty Re: Demande de poste

Message  Haykolik Lun 17 Aoû 2009 - 17:05

Hmm..

ouais.. ben je suis tout a fait d'accord avec lebab
c'est clair que la diplomatie c'est quand même quelque chose Smile
Moi je dit que chef des armées ça t'irras très bien monkey
Haykolik
Haykolik

Messages : 357
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de poste Empty Re: Demande de poste

Message  bigkiller Lun 17 Aoû 2009 - 20:53

hello

tout d abord merci pour avoir accepter ma demande pour le poste de chef des armés c cool!!¨vais vite me mettre au travail et vais me servir des deux poings ¨¨¨¨^^!!!

Sinon pour le poste de diplomate c clair que c l avais de tous qui doit etre pris en compte mais bon j aurai essayé!!!!!

bon va falloir feter ca ahlala y a toujours un truc a feter c pas possible!!!!!Wink
bigkiller
bigkiller

Messages : 172
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de poste Empty Re: Demande de poste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser