integration de ctech....
5 participants
Page 1 sur 1
integration de ctech....
bon salut j'ouvre juste le poste et je réfléchirai plus tard après la douche lol...Je vien de voir qu'au niveau pop il depasse de justesse la barre,pour les question militaire et certaine strategiques on lui posera par mp,fo pas tout divulgué non plus....a toute suite....
Re: integration de ctech....
pour celui la j'ai voulu le ramener juste parce qu'il est dans une zone ou je veux amener de plus gros poissons: Kerfautras nathanlegrand loulou61 ... ( et d'autres ) ils sont réticents parcequ'ils se trouvent trop éloignés de nous
lordgg- Messages : 227
Bon pour la pop il est bon,pour la position géographique c pas mal non plus,le souci c'est qu'il est attaqué par le joueur roundup du village monsanto...lol...C'est un village de 424 habitants.Roundup fait parti des {L.P.F} qui est une ally de 30 membres qui va de 427 de pop a 424...!Car la bonne nouvelle pour notre amis tech c'est que c'est ce dernier le plus puissant de l'ally....
Ce qui serai bien c'est que ctech nous communique les RC,pour savoir en koi il est puissant,s'il a une petite armée nous pourront le défendre aisément mais s'il est vraiment fort....?
Je ne suis pas vraiment contre le fait qu'il nous rejoigne,mais il faudra surement lui fournir un pe de def au début si l'autre le prend pour un frigo et qu'il lui passe des attaques régulière,puis il attire ma sympathie en étant passé par le forum,parce qu'on a l'impression que c le parcours du combattant pour poster ici...vous qui lisez ces mots;sachez que vous êtes des braves que rien n'arrête,vous vous êtes inscrit sur se forum au peril de votre vie laissant derrière vous femmes et enfants,afin de vous retrouver dans la sérénité au comptoir de la taverne du forum "Empire de la liberté" avec les braves et fiers acolytes que nous sommes....
Ce qui serai bien c'est que ctech nous communique les RC,pour savoir en koi il est puissant,s'il a une petite armée nous pourront le défendre aisément mais s'il est vraiment fort....?
Je ne suis pas vraiment contre le fait qu'il nous rejoigne,mais il faudra surement lui fournir un pe de def au début si l'autre le prend pour un frigo et qu'il lui passe des attaques régulière,puis il attire ma sympathie en étant passé par le forum,parce qu'on a l'impression que c le parcours du combattant pour poster ici...vous qui lisez ces mots;sachez que vous êtes des braves que rien n'arrête,vous vous êtes inscrit sur se forum au peril de votre vie laissant derrière vous femmes et enfants,afin de vous retrouver dans la sérénité au comptoir de la taverne du forum "Empire de la liberté" avec les braves et fiers acolytes que nous sommes....
Je retiens la phrase suivante :
vous retrouver dans la sérénité au comptoir de la taverne du forum "Empire de la liberté" avec les braves et fiers alcooliques anonymes que nous sommes....
Fallait la placer ! J'en fait trop !? Ok !!! Je sors.........
Hrolf
vous retrouver dans la sérénité au comptoir de la taverne du forum "Empire de la liberté" avec les braves et fiers alcooliques anonymes que nous sommes....
Fallait la placer ! J'en fait trop !? Ok !!! Je sors.........
Hrolf
aie,aie,aie y a du monde...!
Monsanto attaque ctechaurix
Date: le 25.08.09 à 20:50:21
Attaquant Roundup du village Monsanto
Combattant au gourdin Combattant à la lance Combattant à la hache Eclaireur Paladin Cavalier Teuton Bélier Catapulte Chef de tribu Colon Héros
Troupes 39 65 104 0 258 0 8 0 0 0 1
-39 gourdins
-65 lances
-104 haches
-258 paladins
-8 beliers
-1 heros
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Informations Bélier Palissade détruit
Butin
Bois825 | Terre830 | Fer830 | Céréales652
Date: le 25.08.09 à 20:50:21
Attaquant Roundup du village Monsanto
Combattant au gourdin Combattant à la lance Combattant à la hache Eclaireur Paladin Cavalier Teuton Bélier Catapulte Chef de tribu Colon Héros
Troupes 39 65 104 0 258 0 8 0 0 0 1
-39 gourdins
-65 lances
-104 haches
-258 paladins
-8 beliers
-1 heros
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Informations Bélier Palissade détruit
Butin
Bois825 | Terre830 | Fer830 | Céréales652
sérieux handicap ... hmmm si on veut le prendre moi il me faut la certitude qu'on n'aura pas ce mec comme ennemi ... donc a moins de contacter l'agresseur et de lui proposer un pacte ou juste de lui demander gentiment d'arreter je pense que le risque est trop grand ...
lordgg- Messages : 227
effectivment mieux vaut éviter de s'énerver avec ce gros morceau... ça peut être vraiment tendu!
juju1508- Messages : 11
merci
voila je tiens a vous remercier de m'avoir accepter parmi vous je viens desormais d'inviter loulou61 en lui signalant que j'étais un voisin . pour les autres je le ferrais un peu plus tard . je m'emploie desormais a me déveloper .
ctech- Messages : 137
Page 1 sur 1