Empire de la Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Bon trois en meme temps....

5 participants

Aller en bas

Bon trois en meme temps.... Empty Bon trois en meme temps....

Message  lebab Ven 28 Aoû 2009 - 23:44

Salut a tous,et bon boulot lordgg,tout d'abord pour le recrutement je pense qu'il serai mieux de ne pas s'exprimer en public,a part pour d'Éventuelles questions de géographie,ou des choses qui manquent dans la description....c'est dit....

Alors je me prononce en faveur de l'intégration de La-prusse,d'asterixette et de Ryomaanim,même si ce dernier est un peu éloigné il a l'air de savoir ce qu'il veut...

Tand qu'a ctech je vais le mp pour lui dire que s'il rentre dans notre ally nous ne pourrons pas grand chose pour lui...il est loin et est attaqué par un costaud....mais bon je ne pense pas qu'il soi dangereux pour nous qu'il nous rejoigne,et qui sait si les propos des clb sons juste de l'intimidation nous pourrons probablement l'aider,le truc c'est que s'il vient avec nous il doit savoir qu'il ne doit pas être un boulet pour nous,et si ça peut aider lord a recruter de nouveau alliés ça ne peut être que bénefique...

Il serai bien que ceux qui fréquentent le forum donnent leur avis rapidement afin que l'on puisse inviter ces joueurs rapidement,au plus tard demain soir,lordgg a fait du bon boulot en peu de temps,faudrait pas le gâcher en peu de temps...

je vote oui pour les trois premiers.....Pour ctech je lui explique la situation et il nous rejoind s'il le veut....a vous les micros....

vote
lebab
lebab
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 53
Localisation : la belle verte

https://empire-liberte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bon trois en meme temps.... Empty Re: Bon trois en meme temps....

Message  bigkiller Ven 28 Aoû 2009 - 23:50

moi j ai confiance en toi lebab donc je suis ton avis Very Happy

vote
bigkiller
bigkiller

Messages : 172
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon trois en meme temps.... Empty Re: Bon trois en meme temps....

Message  Haykolik Sam 29 Aoû 2009 - 0:54

lordgg a fait du bon boulot en peu de temps,faudrait pas le gâcher en peu de temps...

Phrase qui tue Twisted Evil

C'est avec plaisir que je vote YES !
Haykolik
Haykolik

Messages : 357
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon trois en meme temps.... Empty Re: Bon trois en meme temps....

Message  Invité Sam 29 Aoû 2009 - 4:57

sa sert a rien de prendre des villages au loin pour l instant il faut recruter dans notre coin pour l instant apres on pourra s etendre mais pour l instant il faut mieux ne pas s eparpiller de toute façon on pourra rien faire pour lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon trois en meme temps.... Empty Re: Bon trois en meme temps....

Message  lordgg Sam 29 Aoû 2009 - 5:38

ok completement d'accord avec lebab ... pour les villages que je recrute loin c'est au cas ou on appliquerait le plan de repli de big killer ... mais bon effectivement je ne sais pas si il est toujours d'actualité puisque les nouveaux V2 sont installés dans la meme zone ...
lordgg
lordgg

Messages : 227
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 33
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Bon trois en meme temps.... Empty Re: Bon trois en meme temps....

Message  lordgg Sam 29 Aoû 2009 - 5:44

pour lprusse et ctech ils se font tout les deux attaqué par de gros joueurs ... faudrait-il contacter leurs agresseurs pour un appel à la paix? ... bon asterixette je suis d'accord à 100% et ryomanni je vais lui demander par qui il se fait agressé mais je suis d'accord tout de meme
lordgg
lordgg

Messages : 227
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 33
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Bon trois en meme temps.... Empty pour

Message  Invité Sam 29 Aoû 2009 - 8:55

moi j ai confiance en toi lebab donc je suis ton avis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon trois en meme temps.... Empty Re: Bon trois en meme temps....

Message  juju1508 Sam 29 Aoû 2009 - 8:56

Je suis complétement ok avec les 3 proposés! Ils semblent sérieux et motivés et pis il faut absolument faire grandir l'alliance intelligement! donc allez y!! Very Happy

juju1508

Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon trois en meme temps.... Empty Re: Bon trois en meme temps....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser