Empire de la Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

l'union fait la force

+2
bigkiller
asterixette
6 participants

l'union fait la force Empty l'union fait la force

Message  asterixette Jeu 3 Sep 2009 - 22:19

Salut à tous ! en regardant la page de notre alliance et les attaques , j'ai vu que la prusse , un des notres ,est sans arrêt attaquer par jossoj . j'avoue que même si je ne suis pas une guerrière et que je suis un peu blonde pour comprendre ( je viens juste de comprendre comment venir dans la partie privée de ce forum !!! Very Happy Very Happy Very Happy ) ça me fout grave les boules de voir un des notres harcelé de la sorte . alors je me demandais si on pouvait pas synchroniser une attaque tous ensemble contre ce jossoj . j'ai vu qu'il avait 2 villages en plus , assez près de chez moi . je propose une attaque sur tous ses villages . il faut lui mettre une grande claque !! ne serait ce que pour pas passer pour des nullos !! parce que là il nous respecte plus le gars Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!
bon je lance l'idée mais j'ai une armée toute rikiki ! Very Happy Very Happy Very Happy mais une petite goutte plus une petite goutte et ben ça fait une grande rivière ... que j'aimerai bien voir déferler sur ce jossoj !!
à votre dispo pour la grande armée solidaire !
bon jeu à tous cheers
asterixette
asterixette

Revenir en haut Aller en bas

l'union fait la force Empty Re: l'union fait la force

Message  bigkiller Jeu 3 Sep 2009 - 22:43

moi je suis d accord sur la base on devrait ouvrir les hostilités a son egard.

Ton idée d envoyer des attaques simultanée sur ses trois villages est une bonne idée il sera comme ca obligé de laisser de la def sur chacun d entre eux.

je propose de faire ca de la maniere suivante 2 attaques de fake sur deux de ses villages et une grosse off sur son troisieme.

que tout ceux qui veulent se joindre a la bataille le fasse savoir rapidement et me disent le genre et le nombre de troupes qu ils sont pret a investir dans ce combat
bigkiller
bigkiller

Message  lordgg Jeu 3 Sep 2009 - 23:47

ok perso je comptais developper ma def ... mais si vous avez besoin d'un autre attaquant je peux developper pquelque troupes en 2 ou 3 jours
lordgg
lordgg

Message  Hrolf Ven 4 Sep 2009 - 5:37

Petit souci, je me suis engagé auprès de GABRO pour l'aider contre les attaques répétitives qu'il subit !! pirat

Hrolf
Hrolf
Hrolf

http://hrg.reconstitution.free.fr

Message  lebab Ven 4 Sep 2009 - 8:14

Bon votre idée d'attaquer elle est géniale,mais bon on est un peu petit,quand il voir venir les attaques il va demander de la def a son ally,et quand on voit la taille de l'ally je pense qu'il va y avoir du monde,donc qu'on va se faire ramasser....pi après c tout les gros de son ally qui risquent de se mettre sur nous en sortant les catas,et la on est pas sorti de l'auberge,c'est un peu signer notre arrêt de mort...
Franchement,je crois qu'il est tout de même plus sage de rester sur la défensive sur ce coup la,il faut deja un paquet de troupes en def,alors imaginez pour une off qui tienne la route....
lebab
lebab
Admin

https://empire-liberte.forumactif.org

Message  Haykolik Ven 4 Sep 2009 - 11:22

Je suis tout a fait d'accord avec Lebab
Ils sont beaucoup trop fort Pour nous, Malheureusement..
C'est signer notre arrêt de mort...
Haykolik
Haykolik

Message  lebab Ven 4 Sep 2009 - 11:50

oui mais nous devrions être capable d'organiser une def solide en quelques jours,il serai bien que la-prusse soit avec nous pour en discuter et que tout le monde s'inscrive et se mette a jour sur travian search,et que l'on sache qui s'oriente en def pour défendre l'ally avant que nous devenions un gigantesque frigo les uns après les autres,alors....qui lève le doigt....?

cheers moi pour ma part c'est des deux mains..... bounce

PS:que ceux qui se sont orientés off le reste,ça pe parraitre paradadoxal mais nous aurons besoin d'eux pour nous défendre.....
lebab
lebab
Admin

Message  lordgg Ven 4 Sep 2009 - 12:34

okj'avais pas vu les stats de l'ally en question ... beaucoup trop risqué de les attaquer en effet le sage a raison ... je m'orriente à 100% en def d'ailleurs c'est ce que j'aurai de toute façon parce que le V2 est pour dans quelques jours ... hmmm je ne sais pas si je dois pas retarder un peu sa sortie avec tout ça ...
lordgg
lordgg

Message  bigkiller Ven 4 Sep 2009 - 13:58

c sur que si on les attaques ils risquent de mal le prendre et de vouloir se venger et la on serait tous dans la merde!!

alors placé une bonne def sur le village en question ce n est pas une mauvaise idée oui mais ca ne fera que retarder le probleme enfin de toute facon les choix sont limitées on est position de faiblesse donc quelques soit la solution nous n en sortiront pas gagnant.

Par contre ce qui est sur c est qu il faut que chacun choisissent une position off ou def a laquelle il se tient il faut qu on s organise sinon on aura beau avoir la meilleure volonté du monde on va vite se faire dechirer.

de plus beaucoup de joeur reste encore de leur coté et ne participe pas a la vie du forum ca aussi faut que ca change.
bigkiller
bigkiller

l'union fait la force Empty bon je vais encore faire ma blonde mais ...

Message  asterixette Ven 4 Sep 2009 - 16:05

est ce que vous pourriez mettre les sous titres ? siouplait pensez aux 2 neurones qui traduisent mal vos abreviations !! j'ai compris def et off même si concrètement je ne sais pas à quoi ça correspond !!! Very Happy Very Happy
mais v2 ? kézako ? comment je dois faire pour être utile à la prusse ? parce que en effet , l'alliance à laquelle il appartient , brrrrrrr !!! froid dans le dos !! on se ferait bouffé tout cru !!
à votre dispo pour aider la prusse . j'attends toujours ma validation sur travian search .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
en attendant si quelqu'un peut me dire ce que je dois développer pour notre opération ?
Bon jeu à tous
asterixette
asterixette

Message  lebab Ven 4 Sep 2009 - 18:35

Pour en revenir a ton V2 lordgg continue...les V2 nous font évoluer plus rapidement dans les stats on atteint rapidement plus de pop.
Pour ce qui est de ceux qui veulent s'orienter def:gaulois faite des phalanges et des druides,germains des lance et des paladins,et romains des legionniares et pretos....Whaou....
Pour ce qui est de la cavalerie elle peut etre parfois efficace mais coute cher en entretien journalier.....
lebab
lebab
Admin

Message  lordgg Ven 4 Sep 2009 - 22:07

ok pour le V2 mais alors je ne pourrais pas trop aider pour défendre l'ally
lordgg
lordgg

Message  lebab Ven 4 Sep 2009 - 22:16

oui mais c'est reculer pour mieux sauter,persso pour ma part quand mon v2 produit a fond j'y fait toute ma def au taquet d'usine d'armure voir d'armurerie,et j'arrose ma capitale avec au besoin,cette derniere ou je peu me permettre ensuite de faire de l'off....
lebab
lebab
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé