Empire de la Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

demande d'assistance

+3
lordgg
Haykolik
lebab
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

demande d'assistance Empty demande d'assistance

Message  Invité Ven 4 Sep 2009 - 19:15

Salut a tous.

Comme vous le savez, nous sommes quelques-un a ce faire attaquer quotidiennement.
Parmi les conserné, je ne suis pas la prioritaire donc je passerai après. Pour me defendre pour l'instant, j'ai 8 cachetes et une en construction et je monte mon mur comme ça il ne lui reste pas de ressources pour lui.
Pour la deff j'en fait quelques une pour lui faire perdre ses troupes.
Bon voila si vous voulez plus de renseignement, demander.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

demande d'assistance Empty Re: demande d'assistance

Message  lebab Ven 4 Sep 2009 - 20:16

il nous faudrait connaitre ta production horaire de cereales et nous donner la contenance et le contenu de ton silo pour ravitailler les troupes,je pourrai t'envoyer 100 pietons mais c trop juste,il en faudrai au moins le triples au vus des RC que tu aurais du poster ici car tout le monde n'a peut etre pas le temps de tout suivre....
lebab
lebab
Admin

https://empire-liberte.forumactif.org

Message  Invité Sam 5 Sep 2009 - 9:30

bon alors j'ai reçus a quelque minutes près 10 attaques avec mon mur, la residence, l'ambassade, la place du marché, la caserne de détruis et quelques batiments d'endommagés.
Bon la silo et l'entrepot n'ont pas été touché.
Ensuite pour ma production de cécé, j'en produit 151 par heure.
Au vu des dernier RC. Je peux vous dire qu'il est fort en off et qu'il a plus d'une centaine de catapultes.

Invité
Invité

Message  lebab Sam 5 Sep 2009 - 10:04

oui c'est ce que je vient de voir,et la je ne peu rien faire tout seul,je pense pouvoir atteindre les 200 piétons ce soir mais ce sera toujours trop juste,il faudrait que tu fasse des troupes et que tu les envoi en assistance chez certains d'entre nous ou bien en attaque au loin sur des frigo de travian search,jusqu'a avoir suffisamment de troupes.....
lebab
lebab
Admin

Message  Invité Sam 5 Sep 2009 - 10:19

oui c'est tout a fait possible. Il faut juste que je mets travian-search a jour.

Invité
Invité

Message  Haykolik Sam 5 Sep 2009 - 10:47

Je t'ai envoyé une vaigntaine de Légios en attendant , c'est tout ce que j'ai comme troupes deff pour le moment , vu que personne m'a déjà attaqué..
Tiens bon !
Haykolik
Haykolik

Message  lordgg Sam 5 Sep 2009 - 11:05

une centaine de phalange d'ici ce soir mais faudrait qu'on envoie tous nos troupes au meme moment pour etre plus forts!!! donne nous l'heure de retour de tes troupes .... il faudra aussi qu'un de nous envoi des espions
lordgg
lordgg

Message  Ryomaanime Sam 5 Sep 2009 - 14:17

Si j'me faisait pas tout le temps péter ma def dans la nuit je t'enverrai une ceinture de lance, mais moi aussi me fait attaquer, mais sans catas donc c'est moins grave.

Les pillard sont assez débiles je trouve...
Il ne pille jamais rien mais reviennent chaque nuit ?

Enfin bref, les attaque m'empèche de refaire des troupes, mais pas de catapultage pour l'instant donc c'est pas urgent...

Ryomaanime

Message  lordgg Sam 5 Sep 2009 - 14:38

envoi les troupes que tu créer en assistance chez un de nous (avec un pti stock de céréales pour les nourrir) et quand t'en auras assez tu les récuperera Smile
lordgg
lordgg

Message  lebab Sam 5 Sep 2009 - 16:43

hola tt le monde se precipite un peu vite,si on ve etre efficaces il nous faut tous envoyer tout en meme temps,surtout l'arrivée d'ailleur et fo aussi fournir en cc....et etre sur qu'on a assez de troupe pour tenir au moins une attaque
lebab
lebab
Admin

Message  lebab Sam 5 Sep 2009 - 16:53

pour envoyer mes troupes il me faut 16:19:18 de route,si je les envoi maintenant elle arrivent a 9h00 demain matin,mais il faudrais se synchronisé pour que nos troupes arrivent en meme temps sinon c les envoyer au suicide et se ne servira qu'a lui faire gagner des pts off.....donc il nous faut un plan.....
lebab
lebab
Admin

Message  lordgg Sam 5 Sep 2009 - 17:08

perso il me faudrait dans les 17 heures mais comme le problem n'urge pas on peut attendre un peu d'avoir tous de meilleures déf et en attendant ange unique envoie ses troupes en assistance chez un de nous ...
aussi si il y'a quelques joueurs orienté off pour le faire chier en attendant c'est d'accord ça pourrait l'affaiblir ... si on s'entend pour envoyer les troupes demain à 2O heures et ben comptez de ma part 150 phalanges et dans les 2000 de céréales au début ...
lordgg
lordgg

Message  lordgg Sam 5 Sep 2009 - 17:15

désolé c'est 14 heure finalement ... donc si on veut que les troupes arrivent vers aprés demain 10 heures il faudrait que j'envoi mes troupes demain vers 20 heures ... vous en pensez quoi?
lordgg
lordgg

Message  lebab Sam 5 Sep 2009 - 18:57

bah si j'envoie mes troupes vers 18.00 on arrive en même temps,nous n'avons tjr pas le contenance de ton silo ce serai bête de dépenser des cc....
Mais bon si on est que nous deux on est encore un peu juste,mais on arrive a reunir les 2/3 de ce qui faudrait pour être a peut près efficace,apres plus il y aura de troupes et moins on aura de pertes....
lebab
lebab
Admin

Message  Invité Sam 5 Sep 2009 - 19:53

arreter tout. pheonix argenter a trouver une solution et je crois que pour lui ça n'a pas été facile. Bon alors je vous explique ce que j'ai accepté. Je dois faire mon V2 le plus vite possible et le bouster un peu ensuite mon V1 sera a lolom c'est ce qu'il veux.
Je n'ai pas trop le choix, c'est ça ou bien je me fait ratatiner par lui. Alors jusqu'a que mon V2 soit fait lolom je serai sous la protection de lolom.
C'est s'abaisser mais même si on aurai voulu on n'aurai jamais pu resister face a lui en sachant que d'autre personnes se font aussi attaquer.

Invité
Invité

Message  lebab Sam 5 Sep 2009 - 21:54

hé bien si c'est la seule solution.....de toute manière il t'aurais pourri la vie,si c'est ton village qu'il ve....Au suivant....
lebab
lebab
Admin

Message  Invité Dim 6 Sep 2009 - 14:44

bonjour, je me permets de répondre. au début d'un monde, il est preferable d'esquive les attaques et de créer des cachettes. les troupes sont trop précieuse pour etre eclaté inutilement. Secondo, malgré la sérénité apparente de notre ally, il est logique que tout le monde doit se demerder au mieux pour se développer.

concernant, ange unique, sa situation géographique a fait d'elle, une cible de choix et malheureusement pas négociable car elle se retrouve au milieu du cadran d'une ally qui est dans le top 10. il y a tres peu de solutions. celle que j'ai reussi a négocier, peut se revéler profitable.

elle donne son v1 a lolom3 une fois le second créer et viable. elle peut se positionner dans ma zone (9c de libre) car je l'ai nettoyer et se develloper rapidement. son v1 doit etre developper juste au nv de la place de marché pour les envoie et c'est tout.
ange a quasiment deux mois pour faire son 9 c en capital et se developper du mieux possible^^. le deal est correct et il n'y rien de honteux dans ce genre de transaction.

maintenant, il faudrait organiser un envoie d'une heure de prod de tous les vivi de l'alliance chez elle pour qu'elle crée ses trois colons aujourdh'ui et ce soir , son 9c...

voila. pour ceux que ca interresse ange peut copier le rapport de discussion avec lolom3.

voili, voilou^^

Invité
Invité

Message  Invité Lun 7 Sep 2009 - 18:51

oui pour moi il n'y a pas de problème je continue de monter ma résidence qui est au niveau 8. Je gère les ressources malgré que le fer et le bois sont très souvent en manque.
Pour le rapport de discution oui je peux le copier fin je pense que tout a été dis donc ça sera un peu inutile mais le voila quand même.

ce lis de bas en haut :

merci lolom3, elle va faire au mieux pour faire son vivi2 et en faire quelque chose de potable.
merci j'apprécie.
pense a indiquer que se vivi t'es réservé, afin d'eviter de perdre du temps.
encore merci guerrier.
cordialement Phoenix.

je ne sait pas, mais rien ne presse .

âccord de principe, combien de temps peux tu attendre...

ok

ok, je lui en parle et si elle est ok, on fixe les modalités, sinon, tu continue et tu oublie notre conversation.
merci.
je te tiens au courant rapidement.

sa me va, mais pas dans 6 mois !

merci de m'avoir répondu et je comprends complétement.
est ce qu'un deal du type: le v1 est pour toi des qu'elle peut faire un v2 dans mon secteur et qu'elle puisse le developper un peu et toi tu deviens son protecteur jusqu'a que tu te serves.
si cette proposition t'interresse, je lui en parle.
ps:je n'ai qu'une parole et ce deal sera appliqué.

j'ai trouver, suis désolé, il y a longtemps que je me sert cher lui comme dans un frigo, et subitement des troupes apparaissent !! j'ai poutrer régulierement et piller tous les jours 2 fois par jour, durant 2 semaine pe etre , et j'en ai eu mare de perdre des troupes alors j'ai catas, en aucun cas il na était désobligean, mais j'ai la catas facile, je trouve un village, et je m'en fait un frigos, il n'y a souvent pas d'autres raisons a mes catapultages le but étant de detruir sufisament de choses pour dégouter le joueur et qu'il abandonne, (en espérant qu'il ne delete pas ^^)
si tu regarde dans mon secteur il y a groove, mon allier, morphine avec qui je m'entend trés bien , et moi, le reste n'est que nos frigos !! mes catas y sont pour beaucoup dans la disparition des joueurs et les frigos ! aucun joueur n'avait été désobligeant, (tous du moins avant que je ne l'ataque ) c'est le jeu qui est fait comme sa ! travian c'est la gerre sans pitié, ou raigne la loi des plus forts ! je n'en suit pas ou j'en suis en étant gentil ^^
en plus se qui m'enbéte c'est qu'il est dans notre secteur, et qu'il va forcément piller, donc sa en fait moins pour nous !
honétement,stratégiquement, il devait forcément étre suprimer ou frigorisé, vu sont emplacement par rapport a nous ?

je vais y réfléchir .

Je me permets de prendre contact avec toi, pour savoir si il est possible de trouver un terrain d'entente concernant l'operation de destruction que tu as mis en place a l'égard d'un des guerriers de ma team.
Je ne connais pas du tout l'historique, mais pour que tu en arrives a la cata, c'est que cette personne a du etre desobligeante.
Je te serais gré, guerrier de bien vouloir stopper le temps de sa reconstruction et peut etre de trouver un deal.
merci de m'avoir lu
Cordialement phoenix.

Le voila.

Invité
Invité

Message  lebab Lun 7 Sep 2009 - 19:30

Tout ce que j'en pense c'est que C'EST UN GROS CONNARD
lebab
lebab
Admin

Message  Haykolik Lun 7 Sep 2009 - 19:59

Hmmmmmmm Tout à fait d'accord avec toi Lebab
Haykolik
Haykolik

Message  Invité Lun 7 Sep 2009 - 20:15

je pense que pour lui j'était un danger et que plus tard j'aurai trè bien pu l'attaquer et donc il en a profiter.

Invité
Invité

Message  lebab Lun 7 Sep 2009 - 20:44

non ce monsieur a bien dit qu'il était pas content de perdre ses troupes alors il a sorti les catas, ses trucs de danger et tout....balivernes....travian est un jeu qui reflète bien la pourriture des hommes,surtout derrière un clavier.....
lebab
lebab
Admin

Message  Invité Lun 7 Sep 2009 - 20:47

je pense qu'il aurait pousser ange au delete, et voila. autant essayer de jouer avec plaisir et non subir. maintenant, je prefere tirer en touche, et je m'occuperais de mes affaires. au cas ou prusse vit la meme chose, et le resultat sera un delete de sa part, car on est inccapable de s'en sortir a l'heure actuel.

lebab, ce n'est pas un connard, si il avait été, il n'aurait meme pas repondu au message ig.

Very Happy

Invité
Invité

Message  lebab Lun 7 Sep 2009 - 20:56

pour la-prusse on ne sait pas je l'ai mp par deux fois,je pense qu'il va probablement delete,pour en revenir a lolom je m'en tien a ce que j'ai dit,son comportement est anti jeu.....quel but de pousser un joueur au delete si ce n'est que pour satisfaire sa propre connerie,il n'y a aucune cohérence a ses propos hormis le fait que cet idiot se soi senti malmener parcequ'il perdait ses troupes,il n'avait qu'a attaquer ailleurs après tout,c'était quand même normal et légitime que que ange unique cherche a se défendre....
C'est vrai quand la partie d'échec ne va pas dans ton sens casse le plateau....
lebab
lebab
Admin

Message  Invité Lun 7 Sep 2009 - 21:01

vu comme ca, je dirais que tu as raison, mais la c'est purement stratégique, un 9c collé a son vivi, et plusieurs oasis. si tu es plus fort, tu l'eclates, logique...

maintenant, je trouve qu'il est plutot humble, car rien ne l'empeche de raser son vivi et de continuer sa route.
Travian est un jeu de guerrier, le coté humain, tu l'as dans l'alliance, pas dans les batailles.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant