recrutement de lapsus....
4 participants
Page 1 sur 1
Re: recrutement de lapsus....
Bah j'ai rien à dire moi^^
Mais chu d'accord
Mais chu d'accord
Ryomaanime- Messages : 64
sisi je te rassure,tous les membres de l'ally on quelque chose a dire,mais comme tous le monde ne viens pas sur le fofo,même quand on lance des mp de masse et bien on prend les décisions en effectifs restreints,pour ma part ça me ferai même plaisir de voir tout les membre de l'ally sur ce topic...mais bon c'est comme ça....
Imagine que ce joueur soi connu pour être un mauvais éléments(insultes,mauvais comportement)bah c'est bien que celui qui le connais informe l'ally.....
Donc quand tu repasse ici tu as ton mot a dire.....
Imagine que ce joueur soi connu pour être un mauvais éléments(insultes,mauvais comportement)bah c'est bien que celui qui le connais informe l'ally.....
Donc quand tu repasse ici tu as ton mot a dire.....
oui tout le monde a le droit de donner son avis ... comme les membres de l'alliance ne participent pas tous tres souvent au fofo parfois on se contente des membres du conseil ...
bon pour celui la je suis dacord completement car il viendra renforcer nos positions au sud de l'ally ...
pop: impec
bon pour celui la je suis dacord completement car il viendra renforcer nos positions au sud de l'ally ...
pop: impec
lordgg- Messages : 227
Page 1 sur 1