a propos de britte
4 participants
Page 1 sur 1
a propos de britte
notre alliance a quelques problemes avec lui ces temps ci ... voila ce qu'il ma dit: ( commencez par le bas )
je souhaite qu'on me laisse tranquille sinon qui s'y frotte s'y pique ....
britte a écrit:
slt ^^
effectivement je n'ai pas envie de vous rejoindre
mais sinon je veux pas la guerre mais c'est un des tiens qu'a lance l'offencive et je me defend a votre 1ere invitation j'etais en panne de connection et je n'ai pu vous repondre sur ce lennie m'as attaque apres un message assez desagreable je dois dire donc des que j'ai pu j'ai effectivement replique ce qui m'a valu la visite de plusieurs de vos membres et a la situation actuelle j'ai demande a lenni une compensation pour mes pertes il l'a dedaigne et pour les autre c'est autant de reglement de compte
voila la situation te semble peut etre plus claire maitenant
A + et bon jeu
je souhaite qu'on me laisse tranquille sinon qui s'y frotte s'y pique ....
britte a écrit:
slt ^^
effectivement je n'ai pas envie de vous rejoindre
mais sinon je veux pas la guerre mais c'est un des tiens qu'a lance l'offencive et je me defend a votre 1ere invitation j'etais en panne de connection et je n'ai pu vous repondre sur ce lennie m'as attaque apres un message assez desagreable je dois dire donc des que j'ai pu j'ai effectivement replique ce qui m'a valu la visite de plusieurs de vos membres et a la situation actuelle j'ai demande a lenni une compensation pour mes pertes il l'a dedaigne et pour les autre c'est autant de reglement de compte
voila la situation te semble peut etre plus claire maitenant
A + et bon jeu
lordgg- Messages : 227
Re: a propos de britte
c qui ce britte????jamais entendu parler envoie les coordonées stp
bigkiller- Messages : 172
il t as attaqué il y a quelques jours.....j'ai vu ça et c ce qui m'a fait demander a lordgg ce qu'il se passai,bon jusque la je ne l'ai jamais attaqué...mais bon qu'il se moque pas de nous non plus,comme il le dit si bien qui s'y frotte s'y pique....
ah c est celui qu est venu avec ses catas chez moi???
j ai pas fais gaffe a son pseudo
si c est lui c vrai qu il m a fait peur avec ses catas mais je m en suis bien sortit et pour le moment il a pas renouvellé ses attaques.
donc tant qu il continue a se tenir tranquille moi je vois pas l interet de l attaquer.
pour le moment mieux vaut developper nos armées et sortir rapidement les catas aprés on pourra s amuser
j ai pas fais gaffe a son pseudo
si c est lui c vrai qu il m a fait peur avec ses catas mais je m en suis bien sortit et pour le moment il a pas renouvellé ses attaques.
donc tant qu il continue a se tenir tranquille moi je vois pas l interet de l attaquer.
pour le moment mieux vaut developper nos armées et sortir rapidement les catas aprés on pourra s amuser
bigkiller- Messages : 172
oui c est clair nous pouvons commencer a penser sortir les argument frappant lol
britte a 2 V : menfin et oulala ; j'ai frigotté une fois chez menfin sans savoir que c'était un V2 ! butin 0 mais des prisonniers , alors j'ai envoyé plus de troupes pour les libérer et là j'ai eu un petit butin mais pas grand chose ! j'avais pas l'intention d'y retourner et avant hier oulala m'a attaqué mais avec la grosse artillerie , comme je me doutais qu'il allait envoyer un max de troupes , j'avais envoyé mon armée frigotté au loin , étant sure que je pourrai rien faire c'était pas la peine de risquer de les perdre ... et j'avais tout caché ou dépenser !!! comme ça il a rien pu prendre et a raté ses attaques de démolition ! bilan : c'est un sale con ! et en plus il joue pas si bien que ça !! moi franchement avec les moyens qu'il a , j'aurais envoyé mon attaque de nuit .... !!!! en tout cas faudrait pas non plus qu'i se prenne pour le redresseur de tort parce que nous aussi on pourrait s'agacer !
non mais !
mais je suis comme bigkiller , tant qu'il revient pas , je ne bouge pas , et pi quand je serai très grosse et ben on verra !!!!!!!!!
non mais !
mais je suis comme bigkiller , tant qu'il revient pas , je ne bouge pas , et pi quand je serai très grosse et ben on verra !!!!!!!!!
asterixette- Messages : 168
j'ai dit quand je serai très grosse ???
je parlais de mon village bien sur !!!!
je parlais de mon village bien sur !!!!
asterixette- Messages : 168
Page 1 sur 1