Avertissement au village KRIS
+4
Nemesis
Haykolik
bigkiller
Hrolf
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Avertissement au village KRIS
Ben on attend que bigkiller se reveille avec ça gueule de bois
Haykolik- Messages : 357
bon , d'après travian toolbox , il me faur 3H 32 mn et 8 s pour l'atteindre ! si je ne me suis pas trompée et eux non plus !
asterixette- Messages : 168
moi en une heure je suis chez lui ^^
il m'en faut trois aussi ... bon dois - je lancer mes 16 épées tout de suite? je m'en fou de les perdre c'est juste pour participer ... et puis s'il veut se venger tant mieux je gonfle ma déf a bloc
lordgg- Messages : 227
Ouais va y déjà
mais ça ne va rien le faire :s
faut que ça vien en même temps, comme ça il devient fouuuu
bon apparemment l'attaque se fera ce soir alors j'attend un peu ... comme ça j'aurai plus de troupes ...
lordgg- Messages : 227
Salut !
Enfin de retour, je n'ai pratiquement pas de troupe mais si je peux joindre le peu que j'ai, faite mois signe et donner moi l'heur à laquelle je peux les envoyer. Du fait que je suis à côté, il faut le timing soit juste.
Hrolf
Enfin de retour, je n'ai pratiquement pas de troupe mais si je peux joindre le peu que j'ai, faite mois signe et donner moi l'heur à laquelle je peux les envoyer. Du fait que je suis à côté, il faut le timing soit juste.
Hrolf
Je suis vraiment désolée, j'ai tout fait pour pouvoir monter 10 Toutatis (vu que je suis loooiiin) de ce con.
Je n'avais juste pas compris que le délai de formation était PAR unité... je pensais pouvoir tout lancer en même temps...
Du coup, c'est mort.
Je suis confuse, vraiment...
Je n'avais juste pas compris que le délai de formation était PAR unité... je pensais pouvoir tout lancer en même temps...
Du coup, c'est mort.
Je suis confuse, vraiment...
Nemesis- Messages : 204
Pour me rattraper, de quoi tu as besoin Hrolf pour te requinquer et en quelle quantité ?
bon ben c'est la totale cata pour moi car j'avais préparé la fenêtre sur les conseils de Bigkiller , au top 33mn et 17 s je clique sur ok , la fenêtre s'éteint , bon rien d'inquiétant , elle se rallume , je regarde mes troupes en chemin , et là rien , rien de rien , je vérifie , mes 70 CE sont là comme des abrutis , donc je me précipite pour reprendre les coordonnées de kris et j'ai quand même lancé mon attaque mais j'arriverai après la bataille à 0HO6 et 43 s .... alors je suis énervée , enervée , enervée
C'était pas 00:40:16 l'heure d'arrivée ?
Si oui, tu seras plutôt en avance...
Si oui, tu seras plutôt en avance...
en fait je ne savais pas l'heure d'arrivée , bigkiller m'a seulement dit de les envoyer à 20H33 et 17 S c'est tout ce que je savais !! bon ben là j'y comprends plus rien !
est ce que quelqu'un pourrait me confirmer l'heure d'arrivée des troupes ? merci
est ce que quelqu'un pourrait me confirmer l'heure d'arrivée des troupes ? merci
Je me base uniquement sur le message reçu dans Travian.
Il disait : Arrivée des catas à 00:40:17 donc troupes au moins à 00:40:16.
Après ça a pu changer (vu que je n'ai pas encore d'armée, je n'ai peut-être pas les dernières infos).
Il disait : Arrivée des catas à 00:40:17 donc troupes au moins à 00:40:16.
Après ça a pu changer (vu que je n'ai pas encore d'armée, je n'ai peut-être pas les dernières infos).
hum hum l heure d arriver c st bien 00H40min16s pour nous et les catas 00H40min17s
bon pour faire le point y a pepepe qui s est planté d heure(il est decalage horaire sur l heure francaise.....mais bon si il avait regardé l heure du serveur ca aurait été bon....)ses troupes vont arriver vers les 22h30.(la bonne nouvelle c est que comme ca on va pouvoir voir ce qui nous attends)
lordgg bah a zapper!
et asterixette bah la c dommage y a eu un bug quelques part ...est ce ma faute ????.....
pour le reste j espere que ca va gerer!
bon pour faire le point y a pepepe qui s est planté d heure(il est decalage horaire sur l heure francaise.....mais bon si il avait regardé l heure du serveur ca aurait été bon....)ses troupes vont arriver vers les 22h30.(la bonne nouvelle c est que comme ca on va pouvoir voir ce qui nous attends)
lordgg bah a zapper!
et asterixette bah la c dommage y a eu un bug quelques part ...est ce ma faute ????.....
pour le reste j espere que ca va gerer!
bigkiller- Messages : 172
bon pour toi asterixette en fait c est bien moi qui me suis planté je sais pas comment ????mais t aurai partir a 21H08h08
je suis vraiment desolé !!!
par contre pour tout le monde qui reste les calculs sont bon donc pour ceux qui doivent lancer leur attaque bientot respecté bien l heure programmé
pour me rattraper je vais envoyer plus de troupes....
je suis vraiment desolé !!!
par contre pour tout le monde qui reste les calculs sont bon donc pour ceux qui doivent lancer leur attaque bientot respecté bien l heure programmé
pour me rattraper je vais envoyer plus de troupes....
bigkiller- Messages : 172
action coordonnée contre Kris
Je peux mettre 12 phalanges à ta disposition. Et même te les envoyer dès maintenant si tu veux
gabro- Messages : 8
Merci Gabro,
Mais je n'ai plus de soucis avec Kris. Par contre une autre attaque se prépare contre PYROMAN donc si tu souhaites mettre une troupe à dispo pour l'attaque, j'attends d'avoir plus d'éléments pour l'organisation de l'opération punitive.
Hrolf
Mais je n'ai plus de soucis avec Kris. Par contre une autre attaque se prépare contre PYROMAN donc si tu souhaites mettre une troupe à dispo pour l'attaque, j'attends d'avoir plus d'éléments pour l'organisation de l'opération punitive.
Hrolf
Page 2 sur 2 • 1, 2