Decompte de la bombe c parti...
+12
Jorgio
Nemesis
asterixette
Kalia
Ryomaanime
ctech
juju1508
lordgg
bigkiller
Hrolf
Haykolik
lebab
16 participants
Page 13 sur 33
Page 13 sur 33 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33
Re: Decompte de la bombe c parti...
717
pour le punch , c'est une recette maison car j'adore le rhum et j'ai tester des tas de recettes !! celle la est une de mes préférées ! je vous en donne une autre juste pour la nuit : une bouteille de rhum charette , vous en enlevez un peu ( un bon verre ) et vous introduisez dans la bouteille : des lamelles de canelles , des kumquats et du faham ( si vous en trouvez ! c'est une sorte d'orchidée ) , vous placez au fond du placard , à l'abri de la lummière , vous attendez 3 mois au moins , puis vous filtrez le tout et vous avez un super bon rhum arrangé fait maison , unique rien qu'à vous .... et à vos copains ! après ce que vous mettez dans la bouteille peut être sujet à variation en fonction de votre inspiration !!!
MDR !! vla qu'j ' balance des recettes de cuisine , après les rideaux , la conjugaison et les cours de tricot !!!
bon promis je laisse tomber mon tablier et reprend mes gourdins
demain je ne parle que de pillage , grosse cylindré et jolies filles ! sur ! sur !
pour le punch , c'est une recette maison car j'adore le rhum et j'ai tester des tas de recettes !! celle la est une de mes préférées ! je vous en donne une autre juste pour la nuit : une bouteille de rhum charette , vous en enlevez un peu ( un bon verre ) et vous introduisez dans la bouteille : des lamelles de canelles , des kumquats et du faham ( si vous en trouvez ! c'est une sorte d'orchidée ) , vous placez au fond du placard , à l'abri de la lummière , vous attendez 3 mois au moins , puis vous filtrez le tout et vous avez un super bon rhum arrangé fait maison , unique rien qu'à vous .... et à vos copains ! après ce que vous mettez dans la bouteille peut être sujet à variation en fonction de votre inspiration !!!
MDR !! vla qu'j ' balance des recettes de cuisine , après les rideaux , la conjugaison et les cours de tricot !!!
bon promis je laisse tomber mon tablier et reprend mes gourdins
demain je ne parle que de pillage , grosse cylindré et jolies filles ! sur ! sur !
asterixette- Messages : 168
718
Oufff............ ! J'ai bien cru que l'ont était en train de devenir l'alliance du Vatican et que j'allais me convertir en Moine Dominicain.
Hrolf
Oufff............ ! J'ai bien cru que l'ont était en train de devenir l'alliance du Vatican et que j'allais me convertir en Moine Dominicain.
Hrolf
715
remarque , c'est hyper seyant la robe de moine !! sexy et tout et tout !!!
remarque , c'est hyper seyant la robe de moine !! sexy et tout et tout !!!
714
L'avantage, c'est que cette tenue permet de poursuivre le régime 'moelleux au chocolat nappé de crème anglaise' ...
... et rhum
L'avantage, c'est que cette tenue permet de poursuivre le régime 'moelleux au chocolat nappé de crème anglaise' ...
... et rhum
Nemesis- Messages : 204
714
j'me demande si vous avez pas eu tort de faire entrer des filles dans votre taverne !!! on va vite arriver au zéro avec mon côté limite floodeuse !!!!!
bon une petite dernière pour la route !! j'ai été frigotté un peu n'importe où hier et j'avais pas fait attention qu'une de mes cibles était un V2 !! je l'ai appris à mes dépends aujourd'hui : le V1 super en colère m'a envoyé 2 béliers , 4 catapultes de guerre , 80 phalanges , 25 combattants à l'épée et 16 éclairs de toutatis !!! j'étais MDR quand j'ai vu la réaction un peu disproportionnée à mon petit frigottage de la veille !! cela dit il en a été pour ses frais : 0 butin , 0 pertes parmis mes troupes envoyés en express frigotter ailleurs , 0 dégat : bilan juste mon petit rat défunt
bon jeu et à demain , oui c'est sure cette fois ci je pars , je vous laisse entre mecs
j'me demande si vous avez pas eu tort de faire entrer des filles dans votre taverne !!! on va vite arriver au zéro avec mon côté limite floodeuse !!!!!
bon une petite dernière pour la route !! j'ai été frigotté un peu n'importe où hier et j'avais pas fait attention qu'une de mes cibles était un V2 !! je l'ai appris à mes dépends aujourd'hui : le V1 super en colère m'a envoyé 2 béliers , 4 catapultes de guerre , 80 phalanges , 25 combattants à l'épée et 16 éclairs de toutatis !!! j'étais MDR quand j'ai vu la réaction un peu disproportionnée à mon petit frigottage de la veille !! cela dit il en a été pour ses frais : 0 butin , 0 pertes parmis mes troupes envoyés en express frigotter ailleurs , 0 dégat : bilan juste mon petit rat défunt
bon jeu et à demain , oui c'est sure cette fois ci je pars , je vous laisse entre mecs
713..
Ca y est les gars Venez ! Elle est partie !!!!!!!!!
C'est ma tournée !
Ca y est les gars Venez ! Elle est partie !!!!!!!!!
C'est ma tournée !
Haykolik- Messages : 357
712...
ah non mince cachez vous les gars , elle est encore sur le forum
ah non mince cachez vous les gars , elle est encore sur le forum
710
C'est bien axterixette. Faut empécher ses alcolo de boire de trop.
C'est bien axterixette. Faut empécher ses alcolo de boire de trop.
Invité- Invité
709
moi suis pas alcoolo je fais honneur a la bouteille mdr .
bon je retourne piller un bout moi
moi suis pas alcoolo je fais honneur a la bouteille mdr .
bon je retourne piller un bout moi
ctech- Messages : 137
707
comme tout bon guerrier qui ce respect pour oublier certaine image sanglante rien de tel qu'un bon litre de rhum mdr
comme tout bon guerrier qui ce respect pour oublier certaine image sanglante rien de tel qu'un bon litre de rhum mdr
706 ... no comment pour les moelleux et le jus d'orange
lordgg- Messages : 227
705
je tiens a dire merci a cette alliance qui m'aide a mieux comprendre ce jeux et qui depuis mon integration me permet d'etres beaucoup moins attaqué et de pouvoir du coup mieux me développé .
merci a vous et la prochaine tournée est pour moi.
je tiens a dire merci a cette alliance qui m'aide a mieux comprendre ce jeux et qui depuis mon integration me permet d'etres beaucoup moins attaqué et de pouvoir du coup mieux me développé .
merci a vous et la prochaine tournée est pour moi.
704......
j ai qu un mot a dire pourvu que ca dure
j ai qu un mot a dire pourvu que ca dure
bigkiller- Messages : 172
703
Bon , j'viens ici ma taverne c'est vidé d'un coup...
C'est d'la triche d'attaquer quand chu en cours !!!
passer de 70 lances/5 espion à 5 lances... vidage de taverne^^
Au faite les mecs, pensez à changer les rideaux...
On dirait une taverne pour fille...
Une seule vous à tous reconvertis ???
Bon , j'viens ici ma taverne c'est vidé d'un coup...
C'est d'la triche d'attaquer quand chu en cours !!!
passer de 70 lances/5 espion à 5 lances... vidage de taverne^^
Au faite les mecs, pensez à changer les rideaux...
On dirait une taverne pour fille...
Une seule vous à tous reconvertis ???
Ryomaanime- Messages : 64
702
Ben... en fait, elle n'est pas seule...
Ben... en fait, elle n'est pas seule...
701
bon il vas falloir trouver un terrain d'entente pour ces rideaux moi je verrais bien un rideau d'os de nos ennemies ? trop gore?
bon il vas falloir trouver un terrain d'entente pour ces rideaux moi je verrais bien un rideau d'os de nos ennemies ? trop gore?
prefere ca comme rideau
700 et 699 je suis pour lol
698..
Elle fait peur
tu n'as pas trouvé mieux ?
Elle fait peur
tu n'as pas trouvé mieux ?
697.....bigkiller est un homme de gout,tu vois que la palme ne revient pas qu'au femmes pour la deco.....j'trouve c mieux comme ça...
bah finalement au lieu de chef des armée on va te mettre preposé a la deco interieur.....lol....
Voilà pourquoi nous ne vous laissons jamais vous occuper de la déco... pour éviter les dérapages.
comment ca elle fait peur bon attends pour toi j ai ca
merci lebab mais pas trop le temps de voir ca en ce moment puis la deco c est pas important c est ce qu il y a sur la table qui compte ...!
merci lebab mais pas trop le temps de voir ca en ce moment puis la deco c est pas important c est ce qu il y a sur la table qui compte ...!
Page 13 sur 33 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33
Page 13 sur 33