Decompte de la bombe c parti...
+12
Jorgio
Nemesis
asterixette
Kalia
Ryomaanime
ctech
juju1508
lordgg
bigkiller
Hrolf
Haykolik
lebab
16 participants
Page 3 sur 33
Page 3 sur 33 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33
Re: Decompte de la bombe c parti...
956.....Et voila personne n'est debout ce matin,gueule de bois.....j'menvoi un coup de gnole apres l'café....
955....
Ouais la tête dans le pettttte
Ouais la tête dans le pettttte
Haykolik- Messages : 357
954....
ol mais c est quoi ces gens ca boit ca fume ......................
AH BAH elle est belle la jeunesse LOL
bah moi this night je vais en teuf !!!!WAOUH!!!!!
ol mais c est quoi ces gens ca boit ca fume ......................
AH BAH elle est belle la jeunesse LOL
bah moi this night je vais en teuf !!!!WAOUH!!!!!
bigkiller- Messages : 172
953...
lol moi j'y vais tout les soirs x) je suis tout pres de la mer en turqui et tout les soirs y a des beach party youhouuu !!!
lol moi j'y vais tout les soirs x) je suis tout pres de la mer en turqui et tout les soirs y a des beach party youhouuu !!!
951...
il me fait penser a un chat qui s'appelle pepette
il me fait penser a un chat qui s'appelle pepette
949...c juste pour être sur qu'on aura fait péter la bombe a la fin du serveur,parce que a ce rythme on est pas sortis de l'auberge....
948 ... premier post dans cette alliance, jvé vous aider a la péter la bombe
lordgg- Messages : 227
946....
Ouais va y mec !
Ouais va y mec !
bonjour a tous bon petite explicaton du pkoi jai pas reponu a vos messages plus tot!!!
euh bah je suis parite en teuf le samedi aprem et je viens de revenir!!!bon je vous laisse imaginer le tableau la je suis pas tres en forme donc voila faut que je dorme!!!
euh sinon bah j ai qaund meme vu que de nouveux menbres sont arriver !!!!bah mio je dis c super cool!!! !
soyer les bienvenues lordgg et webpet bon je vous paierai bien un coup a la taverne mais la je suis a saturation!!!!
aller je vous laisse mon lit m apelle
euh bah je suis parite en teuf le samedi aprem et je viens de revenir!!!bon je vous laisse imaginer le tableau la je suis pas tres en forme donc voila faut que je dorme!!!
euh sinon bah j ai qaund meme vu que de nouveux menbres sont arriver !!!!bah mio je dis c super cool!!! !
soyer les bienvenues lordgg et webpet bon je vous paierai bien un coup a la taverne mais la je suis a saturation!!!!
aller je vous laisse mon lit m apelle
944 ... merci sa fait plaisir ... pour feter ça je recréer mon armée ... c'est partiiiiiiiiiiii 3 phalanges
943....Bon maintenant ce ki pourrait être intéressant c ke chacun d'entre nous centre la carte et regarde dans son voisinage proche voir si certains ne soi pas intéressés pour nous rejoindre,ceux qui sont en dessus 150,pour les autres,a surveiller.....ceux qui évoluent rapidement peuvent être intéressants car actifs et motivés....
Nous pourront peut être nous cotiser aussi pour que notre cher fondateur augmente son lv d'ambassade...je ne sait pas ou il en est....?
Nous pourront peut être nous cotiser aussi pour que notre cher fondateur augmente son lv d'ambassade...je ne sait pas ou il en est....?
942_________________
Level 4 mec ! ( ouais je fais des économies )
Level 4 mec ! ( ouais je fais des économies )
941 ... dédé72(-135|167) est d'accord pour nous rejoindre
940____________
Ouais ben demande lui de quitter son alliance *L_A* =)
Ouais ben demande lui de quitter son alliance *L_A* =)
940....
pour dédé72 ca m etonne pas qu il veule venir nous rejoindre puisque c un de mes frigos !!!
bon moi je suis quand meme ok pour qu i nous rejoigne vu que cun gaulois et qu il a pas mal developpe sa pop ses derniers jours.
ceci dit je prends sur moi!!
mais le bien de l alliance passe avant le mien et des frigos j en manque pas pour le moment (surtout chez les *L_A*)
et d allieurs si jamais essaie de le convaincre de faire venir juju1508 et babatulapasfe ce sont des joeurs que je surveille aussi et qui me ferait particulierement plaisir a voir au sein de notre alliance.
pour dédé72 ca m etonne pas qu il veule venir nous rejoindre puisque c un de mes frigos !!!
bon moi je suis quand meme ok pour qu i nous rejoigne vu que cun gaulois et qu il a pas mal developpe sa pop ses derniers jours.
ceci dit je prends sur moi!!
mais le bien de l alliance passe avant le mien et des frigos j en manque pas pour le moment (surtout chez les *L_A*)
et d allieurs si jamais essaie de le convaincre de faire venir juju1508 et babatulapasfe ce sont des joeurs que je surveille aussi et qui me ferait particulierement plaisir a voir au sein de notre alliance.
939......
ok bah c pas mal tout ça...mais ce serai bien qu'ils en parlent sur le fofo,enfin bon recruter les frigos de bigkiller....en souhaitant qu'ils ne soient pas frigo dans l'âme....
ha...bigkiller le code balantime c le wisky que je bois non....?
ok bah c pas mal tout ça...mais ce serai bien qu'ils en parlent sur le fofo,enfin bon recruter les frigos de bigkiller....en souhaitant qu'ils ne soient pas frigo dans l'âme....
ha...bigkiller le code balantime c le wisky que je bois non....?
938....
merde tu m as griller !!!!et moi qui croyais que personne n allais remarquer!!!
n empeche que le balantimes niveau rapport qualité prix y a pas mieux!!
et n oublions pas le slogan de balantimes des fois pour obtenir le meilleur il faut ne rien faire .....!!!
bon sinon pou l histoire de dédé72 bah oui ca serait bien que les gens qui veulent le faire rentrer aille lui dire de mettre un mot sur le forum et cela assez rapidement .
moi je pense qu il nous manque un recruteur attitré comme ca on serait qui engueulé quand ca traine!
sur ce ci d ici a ce soir rien n'est fait pour dédé72,juju1508,et babatulapafe j irai les voir pour faire avancer les choses .
merde tu m as griller !!!!et moi qui croyais que personne n allais remarquer!!!
n empeche que le balantimes niveau rapport qualité prix y a pas mieux!!
et n oublions pas le slogan de balantimes des fois pour obtenir le meilleur il faut ne rien faire .....!!!
bon sinon pou l histoire de dédé72 bah oui ca serait bien que les gens qui veulent le faire rentrer aille lui dire de mettre un mot sur le forum et cela assez rapidement .
moi je pense qu il nous manque un recruteur attitré comme ca on serait qui engueulé quand ca traine!
sur ce ci d ici a ce soir rien n'est fait pour dédé72,juju1508,et babatulapafe j irai les voir pour faire avancer les choses .
937
ATTEND LAAA.. j'ai pas envie de recruter des tappette qui veulent rentrer dans l'alliance juste parce qu'ils ont peur de bigkiller..
perso ça m'intéresse pas ce genre de truc
ATTEND LAAA.. j'ai pas envie de recruter des tappette qui veulent rentrer dans l'alliance juste parce qu'ils ont peur de bigkiller..
perso ça m'intéresse pas ce genre de truc
936.....Bon la c vrai qu'on a pas spécialement besoin de recruteur mais alors la,bigkiller,+1 pour le mec a engueuler:"Qui veut le poste....?"
Pour les frigos c'est juste,comme ce ne sons pas mes voisins je ne vois pas leur évolution mais ils leur faudra jouer un vrai jeu d'alliance,pour le moment nous n'avons pas de soucis mais ça pourrai venir et il faudra se serrer les coudes les uns les autres....et si on a pas a se défendre il viendra le moment de faire des attaque groupées sinon on va s'ennuyer.
En bon mercenaire je dit:"profite de la guerre car la paix sera terrible..."
Pour les frigos c'est juste,comme ce ne sons pas mes voisins je ne vois pas leur évolution mais ils leur faudra jouer un vrai jeu d'alliance,pour le moment nous n'avons pas de soucis mais ça pourrai venir et il faudra se serrer les coudes les uns les autres....et si on a pas a se défendre il viendra le moment de faire des attaque groupées sinon on va s'ennuyer.
En bon mercenaire je dit:"profite de la guerre car la paix sera terrible..."
935....
ouais tout ce que vous dites est vrai mais aprés il faudrai quand meme je pense ne pas laisser tomber les recrutement car on reste quand meme une petite allaince pour le moment et si l on ne fait pas peur aux autres on risque den payer le prix et donc de subir des attaques a repetition.
il faut donc rester vigilant et essayer de debaucher de bons joeurs.
-------------------------------------------------------------------------------------
j'ai pas envie de recruter des tappette qui veulent rentrer dans l'alliance juste parce qu'ils ont peur de bigkiller..
vu sous cet angle je ne peux qu approuver et annonce donc officielemnt pour ma part la fin des negociations avec les joeurs *L_A* .(de toute facon ca commencais a me souler!!!)
--------------------------------------------------------------------------------------
bon sinon moi je dis en bon chef des armées que je suis ce soir ca va peter....
ouais tout ce que vous dites est vrai mais aprés il faudrai quand meme je pense ne pas laisser tomber les recrutement car on reste quand meme une petite allaince pour le moment et si l on ne fait pas peur aux autres on risque den payer le prix et donc de subir des attaques a repetition.
il faut donc rester vigilant et essayer de debaucher de bons joeurs.
-------------------------------------------------------------------------------------
j'ai pas envie de recruter des tappette qui veulent rentrer dans l'alliance juste parce qu'ils ont peur de bigkiller..
vu sous cet angle je ne peux qu approuver et annonce donc officielemnt pour ma part la fin des negociations avec les joeurs *L_A* .(de toute facon ca commencais a me souler!!!)
--------------------------------------------------------------------------------------
bon sinon moi je dis en bon chef des armées que je suis ce soir ca va peter....
934
Ouais mec ! pas de quartiers !
Ouais mec ! pas de quartiers !
933
je sais pas le quel choisir
je sais pas le quel choisir
Page 3 sur 33 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33