Decompte de la bombe c parti...
+12
Jorgio
Nemesis
asterixette
Kalia
Ryomaanime
ctech
juju1508
lordgg
bigkiller
Hrolf
Haykolik
lebab
16 participants
Page 27 sur 33
Page 27 sur 33 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33
Re: Decompte de la bombe c parti...
Oui, on a pourri le compteur... mais Haykolik est déprimé alors on dit rien...
Nemesis- Messages : 204
356
ok nemesis je bloque la porte et toi tu l'attrapes !! et en avant la tondeuse !!!!
précision c'est pas les mêmes herbes lebab !! enfin voyons !!
pour haykolik , c'est vrai que c'est gonflant de pas pouvoir assurer une petite garde genre petite ronde de nuit pour voir si l'ally est tranquille , bien au chaud !
ok nemesis je bloque la porte et toi tu l'attrapes !! et en avant la tondeuse !!!!
précision c'est pas les mêmes herbes lebab !! enfin voyons !!
pour haykolik , c'est vrai que c'est gonflant de pas pouvoir assurer une petite garde genre petite ronde de nuit pour voir si l'ally est tranquille , bien au chaud !
asterixette- Messages : 168
boooooooonnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeee nnnnnuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttt
Bon, tu prends à droite, moi à gauche. Il a pas l'air très véloce selon la photo.
On le plaque et on attaque.
Et après, j'y vais aussi.
Dernière édition par Nemesis le Dim 27 Sep 2009 - 0:53, édité 1 fois
bonne nuit haykolik et à l'ally toute entière
946..
Si vous savez plus quoi numéroter ben vous faite 1000 moin le nombre de message posté
Si vous savez plus quoi numéroter ben vous faite 1000 moin le nombre de message posté
Haykolik- Messages : 357
bah laisse tomber,regarde la video que g fait elle son saoules......355...
???
J'ai essayé il y a 3 jours... ça n'a pas tenu
... et c'était TOI !!! qui a contesté mon calcul scientifique (ne nie pas, j'ai tout vu)
Non messieurs, pas saoules, juste un peu gaies...
J'ai essayé il y a 3 jours... ça n'a pas tenu
... et c'était TOI !!! qui a contesté mon calcul scientifique (ne nie pas, j'ai tout vu)
Non messieurs, pas saoules, juste un peu gaies...
???
Allez, dodo. Demain y a guerre !
Allez, dodo. Demain y a guerre !
353
ben non pas tout le monde roupille !! moi j'ai eu un réveil en fanfare en voyant que dans la nuit toute pas petite armée s'était faite prisonnière !!
grgrgrgrgr du coup ma grasse mat du dimanche ... ratée car grognon moi !!
mais dis donc lebab ton avatar , il frime pas un peu là ? parce que cette nuit avec nemesis on a fait chauffer la tondeuse non ?
ben non pas tout le monde roupille !! moi j'ai eu un réveil en fanfare en voyant que dans la nuit toute pas petite armée s'était faite prisonnière !!
grgrgrgrgr du coup ma grasse mat du dimanche ... ratée car grognon moi !!
mais dis donc lebab ton avatar , il frime pas un peu là ? parce que cette nuit avec nemesis on a fait chauffer la tondeuse non ?
1000-663
Mais jai pas envie de calculer...
Bah bonjour tout le monde...
Au faite comment on emt un avatar? j'ai pas envie de chercher...
En faite j'ai pas envie de faire grand chose...
Mais jai pas envie de calculer...
Bah bonjour tout le monde...
Au faite comment on emt un avatar? j'ai pas envie de chercher...
En faite j'ai pas envie de faire grand chose...
Ryomaanime- Messages : 64
352....oui tellement chauffée que mes locks bien grasse l'on calée et fait grillée....mais saoules comme vous étiez vous n'en avez même plus souvenir.....
Ryomaanime,pour changer ou mettre un avatar tu va dans profil et....avatar,mais bon bois un café avant t'as pas l air bien reveillé....
Ryomaanime,pour changer ou mettre un avatar tu va dans profil et....avatar,mais bon bois un café avant t'as pas l air bien reveillé....
???
Du coup, cette fois, pour venir à bout de ta tignasse, j'ai ramené la machette.
Mais, j'attends les renforts (suis sûre qu'il va se débattre le bougre).
Je sais ! Vais ramener plein de desserts auxquels tu ne pourras pas résister... Et quand tu seras bien lesté, on avisera...
Du coup, cette fois, pour venir à bout de ta tignasse, j'ai ramené la machette.
Mais, j'attends les renforts (suis sûre qu'il va se débattre le bougre).
Je sais ! Vais ramener plein de desserts auxquels tu ne pourras pas résister... Et quand tu seras bien lesté, on avisera...
si ryomaanime a raison , ce dont je ne doute pas malgrè l'oreiller qu'il a encore collé à l'oreille et le petit filet de bave au coin de la lèvre eh bien le compteur en est à 340 !!
bon et si on ajoutait une petite épreuve de calcul mental préalable à l'entrée dans l'ally ? MDR !!! on a franchement du mal avec ce compteur !!
bon , alors comme ça lebab , on t'a raté hier soir ? t'inquiète ce n'est que partie remise !! j'attends que nemesis revienne de la vraie vie et là c'est l'assaut avec des ciseaux !! comme ça pas de crainte de panne !! par contre aïe aïe aïe !! je suis très maladroite à jeun alors je te laisse imaginer avec un bon taux d'alcoolémie !!!
pour me donner du coeur à l'ouvrage , allez un petit verre de rhum avec les croissants !!! MDR
bon et si on ajoutait une petite épreuve de calcul mental préalable à l'entrée dans l'ally ? MDR !!! on a franchement du mal avec ce compteur !!
bon , alors comme ça lebab , on t'a raté hier soir ? t'inquiète ce n'est que partie remise !! j'attends que nemesis revienne de la vraie vie et là c'est l'assaut avec des ciseaux !! comme ça pas de crainte de panne !! par contre aïe aïe aïe !! je suis très maladroite à jeun alors je te laisse imaginer avec un bon taux d'alcoolémie !!!
pour me donner du coeur à l'ouvrage , allez un petit verre de rhum avec les croissants !!! MDR
338
ah mais t'es là nemesis !! j't'avais pas vu !!
bon t'es prête pour lebab ? on l'appâte avec un super petit déjeuner et hop on lu i saute dessus avec ta machette et mes grands ciseaux on devrait en venir à bout !!
ah mais t'es là nemesis !! j't'avais pas vu !!
bon t'es prête pour lebab ? on l'appâte avec un super petit déjeuner et hop on lu i saute dessus avec ta machette et mes grands ciseaux on devrait en venir à bout !!
337....Attention de ne pas deranger un ours ni quand il mange,ni quand il dort.....
336
Mais on ne va le réveiller... tout en douceur, avec fourberie... pendant la sieste digestive...
Voilà plein de bons desserts gourmands pour un GRAND guerrier !
- le fameux moelleux au chocolat nappé de crème anglaise d'asterixette
- beignets nature / pomme / chocolat
- crèpes
- gaufres
- choux à la crème
- profiterolles
Sinon, avant ça, un plat tout léger (!) : tarte pommes de terre - brie
(tu vas adorer, mais après, tu pourras plus bouger)
Mais on ne va le réveiller... tout en douceur, avec fourberie... pendant la sieste digestive...
Voilà plein de bons desserts gourmands pour un GRAND guerrier !
- le fameux moelleux au chocolat nappé de crème anglaise d'asterixette
- beignets nature / pomme / chocolat
- crèpes
- gaufres
- choux à la crème
- profiterolles
Sinon, avant ça, un plat tout léger (!) : tarte pommes de terre - brie
(tu vas adorer, mais après, tu pourras plus bouger)
335
et en entrée je propose une bonne salade strasbourgeoise et pour suivre un bon gros gratin dauphinois !! rien que du léger quoi !!
aprés cette collation aussi légére que diététique et équilibrée !! je pense que lebab va somnoler une bonne partie de l'après midi !!! y a plus qu'à comme on dit !!
et en entrée je propose une bonne salade strasbourgeoise et pour suivre un bon gros gratin dauphinois !! rien que du léger quoi !!
aprés cette collation aussi légére que diététique et équilibrée !! je pense que lebab va somnoler une bonne partie de l'après midi !!! y a plus qu'à comme on dit !!
334
Bonne idée la salade pour équilibrer tout ça !
Et n'oublions pas de bien faire descendre avec du liquide
Patience...
Donc, le plan d'action :
, puis , alors on , on file en douce ... il se réveille , se demande ce qui s'est passé , passe devant une glace... et ...
Et nous, ben je pense qu'on pourra jamais revenir
Bonne idée la salade pour équilibrer tout ça !
Et n'oublions pas de bien faire descendre avec du liquide
Patience...
Donc, le plan d'action :
, puis , alors on , on file en douce ... il se réveille , se demande ce qui s'est passé , passe devant une glace... et ...
Et nous, ben je pense qu'on pourra jamais revenir
333
PTDR !! l'affaire est dans le sac ou plutôt devrais je dire , les cheveux sont dans la poubelle !!!
PTDR !! l'affaire est dans le sac ou plutôt devrais je dire , les cheveux sont dans la poubelle !!!
332
cette mission étant parfaitement réussie , il va falloir faire profil bas car quelque chose me dit que lebab n'avait pas du tout envie d'avoir la tête tondue !! oui excuse nous lebab on voulait juste couper , raccourcir un peu , et puis dans l'exaltation , on s'est un peu lachée , nemesis et moi , et on n'a pas su s'arêter à temps !! bon , tu sais ce qu'on dit : les chauves plaisent beaucoup aux femmes !!! et puis plus d'entretien , budget shampooing réduit à 0 , plus de temps perdu à les coiffer , à les laver , à se regarder dans la glace pour savoir comment ils sont beaux !!
non non non ne nous dit pas merci , ce fut un plaisir pour nemesis et moi !!!
cette mission étant parfaitement réussie , il va falloir faire profil bas car quelque chose me dit que lebab n'avait pas du tout envie d'avoir la tête tondue !! oui excuse nous lebab on voulait juste couper , raccourcir un peu , et puis dans l'exaltation , on s'est un peu lachée , nemesis et moi , et on n'a pas su s'arêter à temps !! bon , tu sais ce qu'on dit : les chauves plaisent beaucoup aux femmes !!! et puis plus d'entretien , budget shampooing réduit à 0 , plus de temps perdu à les coiffer , à les laver , à se regarder dans la glace pour savoir comment ils sont beaux !!
non non non ne nous dit pas merci , ce fut un plaisir pour nemesis et moi !!!
Alors la....!attention a Mdm Lebab,tout d'abord elle adore mes cheveux long et ensuite elle m'a collé au regime....alors avec ce que vous voulez me faire ingurgiter......
???
Tu diras que c'est pas de ta faute !
Tu vas gagner du temps dans la salle de bains, tout bénefs pour madame !
Tu veux un chapeau peut-être ? L'hiver sera bientôt là.
On devrait peut-être garder son scalp en souvenir de la taverne si on peut plus rentrer après cet outrage
Asterixette, tu crois que tel Sanson, sa force légendaire est dans sa tignasse ?
Si oui, on pourra peut-être la négocier à un collectionneur
Tu diras que c'est pas de ta faute !
Tu vas gagner du temps dans la salle de bains, tout bénefs pour madame !
Tu veux un chapeau peut-être ? L'hiver sera bientôt là.
On devrait peut-être garder son scalp en souvenir de la taverne si on peut plus rentrer après cet outrage
Asterixette, tu crois que tel Sanson, sa force légendaire est dans sa tignasse ?
Si oui, on pourra peut-être la négocier à un collectionneur
Dernière édition par Nemesis le Dim 27 Sep 2009 - 14:43, édité 1 fois
331
y a un truc que je ne comprends pas !! j'ai l'impression d'être la plus bavarde ici et pourtant je viens de voir que le nombre de messages que l'on fait est inscrit sous notre pseudo ( avec notre âge d'ailleurs !! ) et que tu as 40 messages de plus que moi !! en fait la vraie bavarde c'est toi donc !! bon ben va falloir que je floode un peu si je veux confirmer ma réputation !!!
y a un truc que je ne comprends pas !! j'ai l'impression d'être la plus bavarde ici et pourtant je viens de voir que le nombre de messages que l'on fait est inscrit sous notre pseudo ( avec notre âge d'ailleurs !! ) et que tu as 40 messages de plus que moi !! en fait la vraie bavarde c'est toi donc !! bon ben va falloir que je floode un peu si je veux confirmer ma réputation !!!
???
C'est de ta faute déserteuse !
J'ai essayé de reprendre le flambeau pendant ta semaine de congés.
Et pis j'arrête pas d'aller donner mon avis partout, t'as pas vu ?
Je ne vais pas que dans la taverne, moi ! Vais fureter partout, même quand on me demande rien
(ton âge à toi, on le voit pas...)
C'est de ta faute déserteuse !
J'ai essayé de reprendre le flambeau pendant ta semaine de congés.
Et pis j'arrête pas d'aller donner mon avis partout, t'as pas vu ?
Je ne vais pas que dans la taverne, moi ! Vais fureter partout, même quand on me demande rien
(ton âge à toi, on le voit pas...)
Dernière édition par Nemesis le Dim 27 Sep 2009 - 14:10, édité 1 fois
Page 27 sur 33 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33
Page 27 sur 33