Empire de la Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

pour hrolf

2 participants

Aller en bas

pour hrolf Empty pour hrolf

Message  gabro Lun 12 Oct 2009 - 23:37

Moi j'ai une dizaine de phalanges, autant de guerriers en épée et 5 éclairs de toutatis en production.
Il me faut 16 heures pour arriver à destination
gabro
gabro

Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 63
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

pour hrolf Empty Re: pour hrolf

Message  lebab Mar 13 Oct 2009 - 11:06

bon avec les horaires de chacun ça va pas être facile,donc on va tenter de coordoner les 3/4 plus grosses assistances,c surtout celles ci qu'il faut mettre en place en premier,les autre arriverons apres pour remplacer les troupes perdu s'il y a une attaque car il va faloir s'attendre a une attaque massive des ld suite a ça....
lebab
lebab
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 53
Localisation : la belle verte

https://empire-liberte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

pour hrolf Empty Re: pour hrolf

Message  lebab Mar 13 Oct 2009 - 11:38

bon comme c'est jorgio et moi qui possédons le plus gros des troupes il faut que ce soi au moins nous deux qui soyons en place a la même heure,et c'est a lui que reviens le choix de l'heure....il bosse et pas moi donc....
Ensuite pour les autres,une foi que celui ci aura fixé son heure d'arrivée il vous faudra gérer de manière a tomber en même temps si vous le pouvez,sinon venez après nous mais surtout pas avant,vos troupes servirons a remplacer nos pertes d'une première attaque.
Laissons donc le choix a jorgio,et voyons si n peu décaler d'un petit peu pour grouper le maximum de troupes,mais il faudra mettre tous ça en place rapidement ce soir...il faudrait que l'on soi en place demain....
lebab
lebab
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 53
Localisation : la belle verte

https://empire-liberte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

pour hrolf Empty Re: pour hrolf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser