INFORMATION SUR LE DEVELOPEMENT POUR SORTIR LE V2
5 participants
Page 1 sur 1
INFORMATION SUR LE DEVELOPEMENT POUR SORTIR LE V2
comme indique le sujet je pense que ce serait utile de savoir approximativement a quelle date vous pensez pouvoir sortir votre v2.
pour ma part j ai monté mon palais niveau 9 il me reste donc un niveau et 3 colons a sortir je pense pouvoir y reussir d ici deux bonne semaines si tout se passe bien.
pour ma part j ai monté mon palais niveau 9 il me reste donc un niveau et 3 colons a sortir je pense pouvoir y reussir d ici deux bonne semaines si tout se passe bien.
bigkiller- Messages : 172
Re: INFORMATION SUR LE DEVELOPEMENT POUR SORTIR LE V2
pour ma part 'aurai on palais lv10 ce soir vers 21h00 pour les colons on verra d'ici trois jours,je pense pas en sortir plus de un par jours....je battis mon v2 auprès de ma capitale...
je pense pouvoir y parvenir d'ici 2 a 3 semaines ...
lordgg- Messages : 227
Moi aussi j'en etais loin mais j'avance vite. Hier j'aitais lvl 3( ben ouai et alors )
Mais maintenant je suis lvl 6 ( ca met trop de temps ! )
Mais maintenant je suis lvl 6 ( ca met trop de temps ! )
Haykolik- Messages : 357
slt je viens de monter mon palais niveau 10 apres je fais les colon je crois quil y a un 9 cc pas loin de moi je vais bien regarder sa ?
Invité- Invité
si c pour un 9C je te conseil de détruire ton palais sur ton Vp pour faire de ton 9C ta capitale,il risque d'être rapidement convoité et l'ally est assez faible pour le défendre....
j'en ai trouvé un pour moi -131 153
hello a tous
bon je vois que ca avance bien pour les v2 c cool pour ma part ce sera pas avant une bonne semaine
bon sinon rester ou pas rester je vois que certains souhaite continuer dans cette zone et que d autres hesistes tout comme moi j ai donc penser a une solution
une partie de l alliance reste dans le coin une autre va se replier loin du centre!!!
de cette facon quoi qu il arrive y en a qui survivront¨¨¨¨!!
Vous savez comme dans les films d horreur on se separe pour mieux tous crever!!!
bon je vois que ca avance bien pour les v2 c cool pour ma part ce sera pas avant une bonne semaine
bon sinon rester ou pas rester je vois que certains souhaite continuer dans cette zone et que d autres hesistes tout comme moi j ai donc penser a une solution
une partie de l alliance reste dans le coin une autre va se replier loin du centre!!!
de cette facon quoi qu il arrive y en a qui survivront¨¨¨¨!!
Vous savez comme dans les films d horreur on se separe pour mieux tous crever!!!
Non mais sans rire y a pas trente six solutions.
il faut en premier lieux entrer en discussion avec les clb pour savoir ce qu il prevoit de faire s il est possible de signer un pacte ou de gerer une fusion...(ce qui va etre chaud vu qu on est une petite allaince implanter dans leur futur bastion et que si vous voulez rester ici et implanter vos v2 sur des cerealiers ils vont faire la gueule!!! )
bon s il reponde oui bah on est trop fort et on reste si non on passe au plan B
plan B
1 on recrute et on s allie avec tous les bons menbres et autres bonnes alliances de la zone pour preparer un grosse guerre contre les clb (ce qui peut etre marrant).
1bis on se casse loin du centre ok on sera obligée a plus ou moins court termes de se separer de notre premier village mais plus on va s eloigner du centre plus on cotoiera des joeurs inscris beaucoup plus tard que nous et donc plus nous serons fort sur notre nouvelles zones.
voila ce que je pense
il faut en premier lieux entrer en discussion avec les clb pour savoir ce qu il prevoit de faire s il est possible de signer un pacte ou de gerer une fusion...(ce qui va etre chaud vu qu on est une petite allaince implanter dans leur futur bastion et que si vous voulez rester ici et implanter vos v2 sur des cerealiers ils vont faire la gueule!!! )
bon s il reponde oui bah on est trop fort et on reste si non on passe au plan B
plan B
1 on recrute et on s allie avec tous les bons menbres et autres bonnes alliances de la zone pour preparer un grosse guerre contre les clb (ce qui peut etre marrant).
1bis on se casse loin du centre ok on sera obligée a plus ou moins court termes de se separer de notre premier village mais plus on va s eloigner du centre plus on cotoiera des joeurs inscris beaucoup plus tard que nous et donc plus nous serons fort sur notre nouvelles zones.
voila ce que je pense
Pas mauvaises idées tout ça !! Mais il faut que je me trouve un V2 d'ici là !
Hrolf
Hrolf
Dernière édition par Hrolf le Jeu 27 Aoû 2009 - 1:45, édité 1 fois
j'aime le plan B !
oui le plan B est pas mal,chucnoris de l'ally afdacrew m'avait contacté pour faire un pacte parce que nos ally n'avaient pas de mauvaises relations,je vais aller chercher un plan sur travtoolbox et je le pose dans la section ambassade,on verra a ce moment la ce que l'on fait et si on en parle avec eux,ils sons peu,mais pop entre 200 et 300,quelques PT et un PNA....
Il devait mettre un mot sur le fofo pour faire un peu connaissance avec nous.
ha ce propos je vais tenter d'ouvrir dans le forum une section moins privée pour les "amis de l'ally" une section inter alliance ou les membres devront etre enregistrés pour lire et poster afin que les discutions restent confidentielles mais qu'ils n'aient pas tout de meme acces a la partie privée de notre ally,alors si ça deconne un peu sur le fofo c ke j'ai fais une connerie...lol....
Il devait mettre un mot sur le fofo pour faire un peu connaissance avec nous.
ha ce propos je vais tenter d'ouvrir dans le forum une section moins privée pour les "amis de l'ally" une section inter alliance ou les membres devront etre enregistrés pour lire et poster afin que les discutions restent confidentielles mais qu'ils n'aient pas tout de meme acces a la partie privée de notre ally,alors si ça deconne un peu sur le fofo c ke j'ai fais une connerie...lol....
Ouep bonne idée
Effectivement, le plan B peut paraitre plus sage.
Hrolf
Hrolf
palais niveau 8 ... demain ou ce soir niveau 9 ...
lordgg- Messages : 227
palais 10 colon 0 Je dois augmenter l'ambassade =)