Decompte de la bombe c parti...
+12
Jorgio
Nemesis
asterixette
Kalia
Ryomaanime
ctech
juju1508
lordgg
bigkiller
Hrolf
Haykolik
lebab
16 participants
Page 10 sur 33
Page 10 sur 33 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33
Re: Decompte de la bombe c parti...
786...pour les frigos j'en pensse du bien mais pas pour le pacte....
j ai pris 6400 de ressources chez l un d eux cette nuit et depuis je me fait harceler par un des menbres de l allaince il veut que j arrete les attaques ils revent lui
bigkiller- Messages : 172
784.........
alliance dans le top 200 ca se fete
alliance dans le top 200 ca se fete
784..
ouéééééé
ouéééééé
Haykolik- Messages : 357
Ryomaanime- Messages : 64
ca y es j ai mon V2
j suis un homme heureux lol!!
bon c ma tournée arroser ca comme il se doit!
j suis un homme heureux lol!!
bon c ma tournée arroser ca comme il se doit!
782 pour bigkiller qui a du oublier et 781 pour moi.
félicitation bigkiller!!!
félicitation bigkiller!!!
Invité- Invité
Merci ange unique mais vu qu une bonne nouvelle viens jamais sans une mauvaise j ai recu deux grosses grosse attaque(pendant que j etais au ciné super film d ailleurs aller tous voir un prophete a vaut le coup) sur mes deux villages et ai perdu les 3/4 de mes troupes sniff!!!
y a plus qu a rconstruire
y a plus qu a rconstruire
a mince ça c'est bête.
Bon je remet alors tu devais mettre 781 et la c'est 780
Bon je remet alors tu devais mettre 781 et la c'est 780
Invité- Invité
779......
juste pour le plaisir
juste pour le plaisir
778
salut bon cette fois peut etre une mauvaise nouvelle j'ai eu 2 ou 3 visites d'un membres d'une alliance plus tot redouté ( @300@² ) donc après vidage de mes troupes et de mes ressources par mes soins il a du ce rendre compte quil n'avis aucun interet a repassé chez moi. mais au cas ou , si il revenait a venir je déciderais de pars moi meme de quitter notre alliance afin d'en proteger les membres .
Servir c'est savoir mourrir lol
salut bon cette fois peut etre une mauvaise nouvelle j'ai eu 2 ou 3 visites d'un membres d'une alliance plus tot redouté ( @300@² ) donc après vidage de mes troupes et de mes ressources par mes soins il a du ce rendre compte quil n'avis aucun interet a repassé chez moi. mais au cas ou , si il revenait a venir je déciderais de pars moi meme de quitter notre alliance afin d'en proteger les membres .
Servir c'est savoir mourrir lol
ctech- Messages : 137
C quoi ton message de calimero la mdr!!!!
l alliance est la pour te proteger s il revient previens nous et on t enverra de la def
l alliance est la pour te proteger s il revient previens nous et on t enverra de la def
776
Big ça serait bien si tu n'oubliais pas le chiffre
Et oui on est là pour se protéger entre nous
Big ça serait bien si tu n'oubliais pas le chiffre
Et oui on est là pour se protéger entre nous
Kalia- Messages : 2
775...Bah il est habitué l'etourdi ça lui coutera encore un fut de biere...
774.......
lol pardon promis je vais attention !!!
lol pardon promis je vais attention !!!
Ryomaanime- Messages : 64
771
ok si vous souhaiter me defendre donc vous êtes pret a attaquer juju 1 qui appartient a l'alliance @300@² qui a un pacte totale avec les alliances ORG @300@ @300@³ pour info @300@ est l'alliance au rang 1 aprés si vous accepter de me defendre ok et surtout merci
ok si vous souhaiter me defendre donc vous êtes pret a attaquer juju 1 qui appartient a l'alliance @300@² qui a un pacte totale avec les alliances ORG @300@ @300@³ pour info @300@ est l'alliance au rang 1 aprés si vous accepter de me defendre ok et surtout merci
770
A mon avis, il faut étudier la question et bien s'organiser !
Hrolf
A mon avis, il faut étudier la question et bien s'organiser !
Hrolf
j'ai perdu toute mon armée désolé
lordgg- Messages : 227
769 et 768
pour lordgg
et oui il faut surement bien étudié la question. je viens de mon coté de tenter de parler avec le joueur concerné qui ma répondue qu'il cherchait a gagner des points of et aussi des ressourges . donc j'esperes que le fait qu'il ce heurte a des troupes inexistante ainsi qua un vide au niveau des ressources l'arreteras
pour lordgg
et oui il faut surement bien étudié la question. je viens de mon coté de tenter de parler avec le joueur concerné qui ma répondue qu'il cherchait a gagner des points of et aussi des ressourges . donc j'esperes que le fait qu'il ce heurte a des troupes inexistante ainsi qua un vide au niveau des ressources l'arreteras
bah,bien sur ça sert a ça une ally,mais il n'est pas très judicieux de les attaquer mais de t'envoyer des troupes de def afin qu'ils se cassent le nez sur ton village,mais il faut que le max de monde s'y colle,je prépare de la def en se moment,mais j'aurais du mal a fournir pour tout le monde lol....
et puis bon c un peu l'anarchie ici,il y a un topic assistance ou j'ai demander a craques joueurs concernés par des attaque régulières de la part de mêmes assaillants de nous expliquer chaque situation dans des posts individuel afin que l'on comprennent ce qu'il se passe et que l'on puisse s'organiser pour mieux y répondre,je vais tout de même pas analyser tous les rc de l'ally chaque jours,prendre des notes,ouvrir des posts,y coller les rapports etc.....bon aller je bois un coup,a la votre c ma tournée.....
et 769......
et puis bon c un peu l'anarchie ici,il y a un topic assistance ou j'ai demander a craques joueurs concernés par des attaque régulières de la part de mêmes assaillants de nous expliquer chaque situation dans des posts individuel afin que l'on comprennent ce qu'il se passe et que l'on puisse s'organiser pour mieux y répondre,je vais tout de même pas analyser tous les rc de l'ally chaque jours,prendre des notes,ouvrir des posts,y coller les rapports etc.....bon aller je bois un coup,a la votre c ma tournée.....
et 769......
bon pi si n'arrive qu'avec 100 imperians en s'y mettant a plusieurs si deux jour on pourrai lui poutrer son off et ses points il pourrai se les coller ou je pense,tant qu'aux ressources il en aura besoin pour reconstruire son armée...ce soir j'aurais 25 légionnaires et autant de preto,un heros caesaris,c un quart de ce qu'il nous faut,c surement pas difficile de trouver le reste,sort un max de phalanges que tu envoie au loin de ton village quand tu est absent,tu te cherche un frigo au loin sur travian search et après on verra plus clair....,si d'autres veulent se joindre a nous bienvenue...
768
J'aurai bien aider mais bon je reçois des attaques de lolom3 mais bon je ne m'en plain pas pour l'instant puisque je suis un frigo qui ne lui donne jamais de ressources.
J'aurai bien aider mais bon je reçois des attaques de lolom3 mais bon je ne m'en plain pas pour l'instant puisque je suis un frigo qui ne lui donne jamais de ressources.
Invité- Invité
767
Je me propose une aide avec une partie de mes lanciers. Toutefois, me donner les coordonnées du village en question.
Cordialement
Hrolf
Je me propose une aide avec une partie de mes lanciers. Toutefois, me donner les coordonnées du village en question.
Cordialement
Hrolf
Page 10 sur 33 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33
Page 10 sur 33