Decompte de la bombe c parti...
+12
Jorgio
Nemesis
asterixette
Kalia
Ryomaanime
ctech
juju1508
lordgg
bigkiller
Hrolf
Haykolik
lebab
16 participants
Page 21 sur 33
Page 21 sur 33 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33
Re: Decompte de la bombe c parti...
521
Super ! De nouvelles résolutions !! C'est ma tournée !! J'ai pas ramené le ricard, mais j'ai les amuses gueules !!
J'ai dis une connerie !? Ok !! Je sors
Super ! De nouvelles résolutions !! C'est ma tournée !! J'ai pas ramené le ricard, mais j'ai les amuses gueules !!
J'ai dis une connerie !? Ok !! Je sors
520
NON NON NON !!!
Plus personne ne sort, comme ça, sans permission et sans dire au revoir !
Non mais des fois ! Barbares dehors, mais pas dans la taverne.
Hum, gouteux ce petit rhum...
Re-Bienvenue à tous. Enfin, même si c'est toujours la même qu'on voit dans la taverne à picoler
On t'as manqué, hein ? Et les autres ? Tu ne les a pas trainés dans la taverne dire bonjour ?
A la bonne vôtre m'sieurs dames !
Il est quand même fort Head Hunter... 3 d'un coup en 1 minute... respect.
NON NON NON !!!
Plus personne ne sort, comme ça, sans permission et sans dire au revoir !
Non mais des fois ! Barbares dehors, mais pas dans la taverne.
Hum, gouteux ce petit rhum...
Re-Bienvenue à tous. Enfin, même si c'est toujours la même qu'on voit dans la taverne à picoler
On t'as manqué, hein ? Et les autres ? Tu ne les a pas trainés dans la taverne dire bonjour ?
A la bonne vôtre m'sieurs dames !
Il est quand même fort Head Hunter... 3 d'un coup en 1 minute... respect.
Nemesis- Messages : 204
519
Re-Bienvenue à tous
Ca fait plaisir de vous revoir !
approchez donc , ne vous inquiétez pas je ne vais pas vous mangé, je vous le promets
Re-Bienvenue à tous
Ca fait plaisir de vous revoir !
approchez donc , ne vous inquiétez pas je ne vais pas vous mangé, je vous le promets
Haykolik- Messages : 357
518
Asterixette de retour ! (remettez les rideaux!! mais discretement)
Super le rhum ^^
Moi j'rentre de pêche ya a manger et a boire pour tout l'monde (bah ouais ya eu des restes de sky et d'bierre) qui en veux ???
Parce que le rhum à pris un sacré coup là...Vous êtes heureux mais retenez vous !!
Hayolik... me demande pas pourquoi j'te fais presque pas confiance là
Asterixette de retour ! (remettez les rideaux!! mais discretement)
Super le rhum ^^
Moi j'rentre de pêche ya a manger et a boire pour tout l'monde (bah ouais ya eu des restes de sky et d'bierre) qui en veux ???
Parce que le rhum à pris un sacré coup là...Vous êtes heureux mais retenez vous !!
Hayolik... me demande pas pourquoi j'te fais presque pas confiance là
Ryomaanime- Messages : 64
517
Hip.......!!! Il était bon ce rhum !! Oups !! je sens que je vais être malade
Hip.......!!! Il était bon ce rhum !! Oups !! je sens que je vais être malade
516
merci asterixette c'est sympa d'avoir pensé a moi . hey laisser moi du rhum ha merci une bonne rasade pour fêter ca . a la tienne asterixette , et pour les rideaux je te promet ont les gardes
merci asterixette c'est sympa d'avoir pensé a moi . hey laisser moi du rhum ha merci une bonne rasade pour fêter ca . a la tienne asterixette , et pour les rideaux je te promet ont les gardes
ctech- Messages : 137
515 ...
bienvenue aux revenants
bienvenue aux revenants
lordgg- Messages : 227
514
encore merci à tous pour votre accueil ! ça fait chaud au coeur !! et puis je dois dire que je me suis bien ennuyée seule sans cette taverne et notre bonne bande de guerriers !!
au fait , je voulais pas avoir l'air de raler à peine revenue , mais ils sont passés où les rideaux ? comment ça c'était une erreur ? comment ça vous l'avez pas fait exprès ? comment ça vous étiez tellement saouls que vous les avez pris pour une torche et utilisés pour allumer un feu dans la cheminée ? hummm je vous crois va !!!!!
bon , c'est pas grave , je vais faire plaisir à nemesis car j'ai pensé à elle pendant mon périple dans les îles !! regardez ces beaux rideaux que je vous ai ramenés : plein de petits chérubins , de cupidons et d'angelots !! pile poil ce que tu aimes hein nemesis ? !!
Normalement , on devait venir avec FCNAV et lenie ( qui apparemment sont des filles aussi !! attention on va devenir majoritaire ici !! ) mais je crois que l'endroit est un peu trop sombre ici !!!
allez c'est ma tournée !! fiesta toute la nuit pour fêter mon retour et à la votreeeeeeeee !!
bon , d'accord demain c'est lundi et il va falloir bosser .... pas grave , on y pensera que demain !!
encore merci à tous pour votre accueil ! ça fait chaud au coeur !! et puis je dois dire que je me suis bien ennuyée seule sans cette taverne et notre bonne bande de guerriers !!
au fait , je voulais pas avoir l'air de raler à peine revenue , mais ils sont passés où les rideaux ? comment ça c'était une erreur ? comment ça vous l'avez pas fait exprès ? comment ça vous étiez tellement saouls que vous les avez pris pour une torche et utilisés pour allumer un feu dans la cheminée ? hummm je vous crois va !!!!!
bon , c'est pas grave , je vais faire plaisir à nemesis car j'ai pensé à elle pendant mon périple dans les îles !! regardez ces beaux rideaux que je vous ai ramenés : plein de petits chérubins , de cupidons et d'angelots !! pile poil ce que tu aimes hein nemesis ? !!
Normalement , on devait venir avec FCNAV et lenie ( qui apparemment sont des filles aussi !! attention on va devenir majoritaire ici !! ) mais je crois que l'endroit est un peu trop sombre ici !!!
allez c'est ma tournée !! fiesta toute la nuit pour fêter mon retour et à la votreeeeeeeee !!
bon , d'accord demain c'est lundi et il va falloir bosser .... pas grave , on y pensera que demain !!
asterixette- Messages : 168
513
pour haykolik : ben voilà j'ai compris pourquoi je suis arrivée toute seule ici !! t'as pas fini de prendre tes airs de grand méchant loup !! j'avais presque réussi à les convaincre de venir prendre l'apéro en bonne compagnie et pi voilà qu'elles courent à toutes jambes !!!
pour nemesis : tu as raison , plus personne ne part sans dire au revoir !! mea culpa !
pour tous les autres : ben chouette de vous retrouver !!
pour haykolik : ben voilà j'ai compris pourquoi je suis arrivée toute seule ici !! t'as pas fini de prendre tes airs de grand méchant loup !! j'avais presque réussi à les convaincre de venir prendre l'apéro en bonne compagnie et pi voilà qu'elles courent à toutes jambes !!!
pour nemesis : tu as raison , plus personne ne part sans dire au revoir !! mea culpa !
pour tous les autres : ben chouette de vous retrouver !!
513
wooooooooow ça c'est du retour !!!!!!!!!!!!!!
wooooooooow ça c'est du retour !!!!!!!!!!!!!!
511
je tient à signaler mon erreur de numérotage dans le post précédent et à en présenter mes plus respectueuses excuses... voila pardon, sorry, scuze mi, mea culpa.
je tient à signaler mon erreur de numérotage dans le post précédent et à en présenter mes plus respectueuses excuses... voila pardon, sorry, scuze mi, mea culpa.
510
Effectivement. A peine arrivée, voila qu'elle floode...
T'es dingue mais ça nous a manqué.
Et t'as bien fait pour les rideaux (comment voulais-tu que je sauve les autres, seule contre tous ? C'est des gros bras quand même ! Guerriers armés voire avec des catas !)
Alors comme ça, voilà d'un coup d'un seul 3 filles en renfort ?! Ca va déménager ! Dis-leur de venir dans la taverne, j'ai fait des doubles des clés pendant ton absence.
Tout le monde flippe de Haykolik maintenant et de son toc du compteur...
Au fait, j'ai pas demandé avant d'intégrer l'ally : on peut se faire virer pour insolence ???
Effectivement. A peine arrivée, voila qu'elle floode...
T'es dingue mais ça nous a manqué.
Et t'as bien fait pour les rideaux (comment voulais-tu que je sauve les autres, seule contre tous ? C'est des gros bras quand même ! Guerriers armés voire avec des catas !)
Alors comme ça, voilà d'un coup d'un seul 3 filles en renfort ?! Ca va déménager ! Dis-leur de venir dans la taverne, j'ai fait des doubles des clés pendant ton absence.
Tout le monde flippe de Haykolik maintenant et de son toc du compteur...
Au fait, j'ai pas demandé avant d'intégrer l'ally : on peut se faire virer pour insolence ???
Dernière édition par Nemesis le Dim 20 Sep 2009 - 22:35, édité 2 fois
509
MDR nemesis !! et si on lui faisait des blagues à haykolik ? genre on met plusieurs numéros ou on compte aléatoire ?
MDR nemesis !! et si on lui faisait des blagues à haykolik ? genre on met plusieurs numéros ou on compte aléatoire ?
genre 203 !
j'aime bien ce nombre moi !!
signée : la floodeuse en folie !!
j'aime bien ce nombre moi !!
signée : la floodeuse en folie !!
ou alors 69372056321047 ! euhhhhhhhhhh non je me suis trompée c'était 89372056321046 !! MDR !!!
signée : la floodeuse déjantée !
signée : la floodeuse déjantée !
1012 !
Sais pas d'où ça vient !...
Tu as une très mauvaise influence astérixette
Sais pas d'où ça vient !...
Tu as une très mauvaise influence astérixette
508 , 507 et 506 !
allez c'était une blague haykolik !!!! t'as vu je suis sage !! j'ai tout rattrapé !!
allez c'était une blague haykolik !!!! t'as vu je suis sage !! j'ai tout rattrapé !!
504
T'as eu peur, hein ?
T'as eu peur, hein ?
503
et dire qu'a une époque on était entre mecs dans cette taverne ...
et oui il étaient tout content lorsque je leur ai dit que je recrutait des filles ...
ben c'est un peu comme le mariage ... y'a que ceux qui sont célibataire à qui ça fait envie
et dire qu'a une époque on était entre mecs dans cette taverne ...
et oui il étaient tout content lorsque je leur ai dit que je recrutait des filles ...
ben c'est un peu comme le mariage ... y'a que ceux qui sont célibataire à qui ça fait envie
502
n'empeche y'a des bons cotés a avoir des femmes parmi nous ... ça fait plaisir d'avoir un parquet propre quand meme
n'empeche y'a des bons cotés a avoir des femmes parmi nous ... ça fait plaisir d'avoir un parquet propre quand meme
501
No comment (parce que sinon... )
No comment (parce que sinon... )
500 ... un rien myso peut etre ??? bon disons que l'influence féminine sur la taverne est parfois agréable c'est mieux?
499..
j'ai euu trèp peur.... oui..
j'ai euu trèp peur.... oui..
Haykolik- Messages : 357
498 et les mecs ( faudrait que je prenne l'habitude de ne plus employer cette formule maintenant ) déja la moitié du compteur
lordgg a écrit: l'influence féminine sur la taverne est parfois agréable c'est mieux?
497
Beaucoup mieux en effet.
Page 21 sur 33 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33
Page 21 sur 33